Ce sujet a été résolu
Moi je me suis autodiag autiste asperger surdoués 185 de QI donc fais pas le mariole
Ben bravo hein je suis fier de toi
Surhomme
il y a 22 jours
eqa
22j
Neurotypique autodiag
Perso -> asperger hpi diagnostiqué, t’aimes bien ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 22 jours
giga paumé -> 6 personnes t’ont vu ou aurait pu te voir
J'ai charbonné quand j'étais mineur et avec des filles du même âge et souvent il fallait éviter le daron
J'suis même sorti avec une gitane (une qui prend des douches), la c'était vital d'éviter son quartier
J'suis même sorti avec une gitane (une qui prend des douches), la c'était vital d'éviter son quartier
il y a 22 jours
Pareil .
Je te plains
Je te plains
il y a 22 jours
J'aime tout
Arrêt non desservi
il y a 22 jours
Pogo
22j
En vrai c’est quoi le truc le plus con que vous ayez fait avec votre copain/copine/ ex
?
J'ai pardonné une infidélité aussi, ça c'etait vraiment super con
il y a 22 jours
Ben bravo hein je suis fier de toi
Merci
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 22 jours
Envie de mettre une bouteille d'eau bien fraîche au frigo de la cuisine commune avec 30 grammes de laxatif par ces périodes chaudes
Surhomme
il y a 22 jours
Ça clairement…
Mais j’ai fait pareil alors bon .
Mais j’ai fait pareil alors bon .
il y a 22 jours
Tu es un khey très ouvert
Tu pense quoi de Oib ?
Tu pense quoi de Oib ?
Je le connais que de réputation donc jsp, rien
Arrêt non desservi
il y a 22 jours
il y a 22 jours
Pk tétais
au goulag ?

Je faisais bug les pages et je pouvais continuer à poster dedans donc hop script pour délirer
Le topic restait en haut dans les liste des sujets, le nombre de posts augmentait mais personne pouvait voir ce qu'il s'y passait
J'étais pratiquement level 30 en plus avant de commencer mes carabistouilles, ils m'ont redescendu à 25 + goulag 13h putain
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 22 jours
Je faisais bug les pages et je pouvais continuer à poster dedans donc hop script pour délirer
Le topic restait en haut dans les liste des sujets, le nombre de posts augmentait mais personne pouvait voir ce qu'il s'y passait
J'étais pratiquement level 30 en plus avant de commencer mes carabistouilles, ils m'ont redescendu à 25 + goulag 13h putain
C’est toujours possible de le faire ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 22 jours-PEMT