Ce sujet a été résolu
Elle l'a refait ensuite ?
Peut être j'sais pas mais elle faisait trop la pute ça m'a saoulé
il y a 22 jours
Ah
Et moi depuis tout à l’heure qui lâche des pets de stress pensant avoir dépassé la limite ….
Et moi depuis tout à l’heure qui lâche des pets de stress pensant avoir dépassé la limite ….
il y a 22 jours
Qu’est ce qui est préconisé pour augmenter son karma dans se genre de cas ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 22 jours
J'ai charbonné quand j'étais mineur et avec des filles du même âge et souvent il fallait éviter le daron
J'suis même sorti avec une gitane (une qui prend des douches), la c'était vital d'éviter son quartier
J'suis même sorti avec une gitane (une qui prend des douches), la c'était vital d'éviter son quartier
il y a 22 jours
Ah
je rigole
il n'en aurait pas été capable irl bien sur, j'ai dit ça pour la blague
il n'en aurait pas été capable irl bien sur, j'ai dit ça pour la blague
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 22 jours
C’est toujours possible de le faire ?
Bonne question
Je ne sais pas si c'est possible de reproduire ça à souhait, j'ai quelques idées mais rien essayé encore
Là vraiment c'est arrivé accidentellement car conditions propices et j'ai capté le truc direct et me suis amusé avec
Je ne sais pas si entrer dans les détails ici est une bonne idée cependant, mais c'est probablement un bug connu du staff, non ? @CleaMolette
Je ne sais pas si c'est possible de reproduire ça à souhait, j'ai quelques idées mais rien essayé encore
Là vraiment c'est arrivé accidentellement car conditions propices et j'ai capté le truc direct et me suis amusé avec
Je ne sais pas si entrer dans les détails ici est une bonne idée cependant, mais c'est probablement un bug connu du staff, non ? @CleaMolette
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 22 jours
Je suis en train de lire un livre d'evo-psy sur la morale.
Dedans c'est bien précisé que ce n'est pas parce que ultimement agir moralement apporte des bénéfices, que quand les gens font ce genre d'acte il ne soient pas "psychologiquement" désintéressé.
C'est un peu hs mais ça m'a fait penser à ça
Dedans c'est bien précisé que ce n'est pas parce que ultimement agir moralement apporte des bénéfices, que quand les gens font ce genre d'acte il ne soient pas "psychologiquement" désintéressé.
C'est un peu hs mais ça m'a fait penser à ça
il y a 22 jours
Pressurise toi mdr
il y a 22 jours