InscriptionConnexion
Ton hésitation m'a fortement déçu
:bebe_yoda_boit:
Désolé
L'arcane de la fantaisie
il y a 22 jours
Si il y a besoin du code c'est que t'es déjà foutu t'façon
:elton-john:
Si tu entres le mauvais code l’archive s’auto detruit
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 22 jours
alors... je vais racontprout...
:baisela:

je devais avoir 19 ans désormais, il avait prit ma virginité entre temps et moi la sienne étou étou
:tomorismile:

et c'était l'époque des inscriptions à la fac, je passais l'été chez ses parents et n'ayant pas de laptop, j'ai pris le sien pour finaliser mon inscription pour l'année scolaire à venir

il dormait dans le lit juste derrière le bureau, j'ai pris son ordi comme je le faisais très souvent, et je ne me souvenais plus exactement de l'url alors je suis allée voir dans l'historique car j'y étais allée qq jours avant

et dans l'historique j'ai vu plein de sites de cul, j'avais envie de l'embêter un peu en me moquant de lui, alors je suis allée voir ce qu'il regardait. et j'ai vu que sur ce site, il y avait un onglet "mon profil" "mes messages" "mon compte" ce genre de trucs, pas ton site de cul random quoi
:xdx:

mon coeur s'est accéléré, j'ai cliqué, et j'ai découvert.............. l'enfer sur terre. le ciel m'est vraiment tombé sur la tête à cet instant
:orsik_ete_2025:

son profil : plein de photos de son zizou10 avec des légendes hyper cringe genre "je m'offre en cam". et ce n'est pas le PIRE

le PIRE, c'est qu'il portait mes culottes sur certaines de ses photos, et qu'en légende de la photo il écrivait "j'adore porter des sous-vetements féminins
:xdx:
"

et j'ai vu ça, et je me suis retournée, et il était là, endormi avec sa tête d'angelot cheveux blonds bouclés genre fontaine ange qui pisse belge

j'ai laissé l'ordinateur ouvert sur la page, je suis partie, et j'ai fait sonner son téléphone pour qu'il se réveille et tombe là dessus, comprenant alors que je savais tout
Tu n'es pas trop dépaysée avec Apex au moins
:(
Image
il y a 22 jours
Désolé
Je te pardonne Image
Image
il y a 22 jours
Bon qui c’est branlé avec tout ces messages là sur le blabla ?
:risottoclope:
il y a 22 jours
moi aussi je veux un amoureux ptn
100€ pour 1h
il y a 22 jours
Tu n'es pas trop dépaysée avec Apex au moins
juste mon type de meque quoi
:nana_hatchi_ravie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 22 jours
Pogo
Pogo
22j
Bon qui c’est branlé avec tout ces messages là sur le blabla ?
jss en train
Image
il y a 22 jours
x0x0
x0x0
22j
100€ pour 1h
michto va
Image
il y a 22 jours
Pogo
Pogo
22j
En vrai c’est quoi le truc le plus con que vous ayez fait avec votre copain/copine/ ex
?
Me marier
il y a 22 jours
jss en train
C’est les histoires d’Orsik tes préférés ?
il y a 22 jours
x0x0
x0x0
22j
Me marier
:ayaojesus:
il y a 22 jours
Etre avec un garçon aussi bête qui ne protège pas ses arrières…
:gg:
il y a 22 jours
Si tu entres le mauvais code l’archive s’auto detruit
Encore plus foutu

Si tu mets en place ce genre de protection c'est que les vidéos ne doivent pas être du type "blonde girl big boobs blowjob" mais des trucs de vrais taré fou
Image
il y a 22 jours
Pogo
Pogo
22j
nn j'ai bien aimé la tienne jusqu'au moment du seks
Image
il y a 22 jours
Pogo
Pogo
22j
jpense c'est le zizou10 d'apex dans les toilettes en train de vomir qui ont eu raison d'elle

le pire de cette histoire c'est qu'après il s'est brossé les dents AVEC MA BROSSE A DENTS
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 22 jours
Encore plus foutu

Si tu mets en place ce genre de protection c'est que les vidéos ne doivent pas être du type "blonde girl big boobs blowjob" mais des trucs de vrais taré fou
Si elle l’apprend jamais je suis pas foutu
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 22 jours
nn j'ai bien aimé la tienne jusqu'au moment du seks
Il en fallait un peu pardon
il y a 22 jours
jpense c'est le zizou10 d'apex dans les toilettes en train de vomir qui ont eu raison d'elle

le pire de cette histoire c'est qu'après il s'est brossé les dents AVEC MA BROSSE A DENTS
on partage tt même la gerbade dans un couple
Image
il y a 22 jours
Si elle l’apprend jamais je suis pas foutu
C'est pour ça que je te dis que le code ne sert à rien
Image
il y a 22 jours