InscriptionConnexion
Le mien s'appellera Feu-
:Venti_mouimoui:
Fuego ?
:Venti4:
Image
il y a 22 jours
Pogo
Pogo
22j
Est ce que tu fu surprise ?
:elton-john:
je me souviens pas trop de notre reacprout je dois avouer, c'était y'a longtemps longtemps
:orsik_ete_2025:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 22 jours
il a dû apprendre à le faire grâce à moi j'imagine

des années plus tard, j'étais toujours avec lui, et j'ai découvert des trucs bien bien bien plus glauques sur son ordi
Glock du genre ?
Image
il y a 22 jours
Le mien s'appellera Feu-
T'en as pas ?
Arrêt non desservi
il y a 22 jours
il a dû apprendre à le faire grâce à moi j'imagine

des années plus tard, j'étais toujours avec lui, et j'ai découvert des trucs bien bien bien plus glauques sur son ordi
Un raccourci vers le forum blabla 18-25 ans de jeuxvideodotcom
:limasitas:
L'arcane de la fantaisie
il y a 22 jours
Il y a un mec qui vient de me dire qu'il fallait des années d'études pour pouvoir monter un pc
Image
il y a 22 jours
Never Stop
il y a 22 jours
Toujours les même sujets encore et encore
:dos:
Paire d'lunettes sur le 'zen 😎
il y a 22 jours
Fuego ?
nn nn, Feu-, avec le tiret
L'arcane de la fantaisie
il y a 22 jours
eqa
eqa
22j
T'en as pas ?
Pas encore
:Venti2:
L'arcane de la fantaisie
il y a 22 jours
nn nn, Feu-, avec le tiret
Il se prononce ?
Image
il y a 22 jours
Pas encore
Tu veux what comme race ? (Attention à ta réponse)
Image
il y a 22 jours
Il se prononce ?
nn mais il module
:bebe_yoda_boit:
L'arcane de la fantaisie
il y a 22 jours
Glock du genre ?
alors... je vais racontprout...
:baisela:

je devais avoir 19 ans désormais, il avait prit ma virginité entre temps et moi la sienne étou étou
:tomorismile:

et c'était l'époque des inscriptions à la fac, je passais l'été chez ses parents et n'ayant pas de laptop, j'ai pris le sien pour finaliser mon inscription pour l'année scolaire à venir

il dormait dans le lit juste derrière le bureau, j'ai pris son ordi comme je le faisais très souvent, et je ne me souvenais plus exactement de l'url alors je suis allée voir dans l'historique car j'y étais allée qq jours avant

et dans l'historique j'ai vu plein de sites de cul, j'avais envie de l'embêter un peu en me moquant de lui, alors je suis allée voir ce qu'il regardait. et j'ai vu que sur ce site, il y avait un onglet "mon profil" "mes messages" "mon compte" ce genre de trucs, pas ton site de cul random quoi
:xdx:

mon coeur s'est accéléré, j'ai cliqué, et j'ai découvert.............. l'enfer sur terre. le ciel m'est vraiment tombé sur la tête à cet instant

son profil : plein de photos de son zizou10 avec des légendes hyper cringe genre "je m'offre en cam". et ce n'est pas le PIRE

le PIRE, c'est qu'il portait mes culottes sur certaines de ses photos, et qu'en légende de la photo il écrivait "j'adore porter des sous-vetements féminins
"

et j'ai vu ça, et je me suis retournée, et il était là, endormi avec sa tête d'angelot cheveux blonds bouclés genre fontaine ange qui pisse belge

j'ai laissé l'ordinateur ouvert sur la page, je suis partie, et j'ai fait sonner son téléphone pour qu'il se réveille et tombe là dessus, comprenant alors que je savais tout
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 22 jours
nn mais il module
Rien compris
Image
il y a 22 jours
Toujours les même sujets encore et encore
:dos:
On n'a pas encore parlé de mon micro penis
Surhomme
il y a 22 jours
Tu veux what comme race ? (Attention à ta réponse)
Je n'y rien connais en chat, les différentes marques me sont tout à fait inconnues
L'arcane de la fantaisie
il y a 22 jours

je devais avoir 19 ans désormais, il avait prit ma virginité entre temps et moi la sienne étou étou

et c'était l'époque des inscriptions à la fac, je passais l'été chez ses parents et n'ayant pas de laptop, j'ai pris le sien pour finaliser mon inscription pour l'année scolaire à venir

il dormait dans le lit juste derrière le bureau, j'ai pris son ordi comme je le faisais très souvent, et je ne me souvenais plus exactement de l'url alors je suis allée voir dans l'historique car j'y étais allée qq jours avant

et dans l'historique j'ai vu plein de sites de cul, j'avais envie de l'embêter un peu en me moquant de lui, alors je suis allée voir ce qu'il regardait. et j'ai vu que sur ce site, il y avait un onglet "mon profil" "mes messages" "mon compte" ce genre de trucs, pas ton site de cul random quoi

mon coeur s'est accéléré, j'ai cliqué, et j'ai découvert.............. l'enfer sur terre. le ciel m'est vraiment tombé sur la tête à cet instant

son profil : plein de photos de son zizou10 avec des légendes hyper cringe genre "je m'offre en cam". et ce n'est pas le PIRE

le PIRE, c'est qu'il portait mes culottes sur certaines de ses photos, et qu'en légende de la photo il écrivait "j'adore porter des sous-vetements féminins
"

et j'ai vu ça, et je me suis retournée, et il était là, endormi avec sa tête d'angelot cheveux blonds bouclés genre fontaine ange qui pisse belge

j'ai laissé l'ordinateur ouvert sur la page, je suis partie, et j'ai fait sonner son téléphone pour qu'il se réveille et tombe là dessus, comprenant alors que je savais tout
HAHAHAHWTFFFFFFFFFFFFFFFFFF
il y a 22 jours
pauvres culottes dorsik
il y a 22 jours

"

C'était what son pseudo sur JVC ?
:Orsik:
Image
il y a 22 jours