Ce sujet a été résolu
Il faut continuer de tenir pour des raisons inconnues
bip bip biip bip bip . . .
il y a 2 mois
J'ai toutes les miennes par respect pour le geste
Une cinquantaine de Pitô dans des styles super différents genre
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
FEU-2
2 mois
Courir et rater son train
Y'a une dame qui est rentrée dans le top 50 des personnes qui ont le plus influencé ma vie parce qu'en loupant le bus qu'elle espérait rattraper en courant, le chauffeur lui a pas ouvert et plutôt que de s'énerver comme les gens font d'habitude, elle nous a fait un petit coucou de la main 👋genre partez sans moi les ami·es, je lui ai rendu son 👋 et j'ai décidé de plus jamais m'énerver
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Moi j'serais surpris et énervé
Nn t'as dis que tu arrêterai de t'énerver
il y a 2 mois
Tohru
2 mois
Je compte sur ma future femme pour apporter du monde à "cette famille" sinon ça va être littéralement moi ma femme et mes enfants et peut-être mon père s'il sera encore la...
Je trouverai ça un peu triste s'ils ne connaîtront pas plus que ça... M'enfin bon...
Je trouverai ça un peu triste s'ils ne connaîtront pas plus que ça... M'enfin bon...
T'as genre la grande famille du forom à lui présenter sinon
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Nn t'as dis que tu arrêterai de t'énerver
C'est dire à quel point c'est grave
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
C'est dire à quel point c'est grave
Ok et si c'est moi t'es content ou pas ?
il y a 2 mois
T'as genre la grande famille du forom à lui présenter sinon
Je n'ai pas demandé un tuto comment la faire fuir
il y a 2 mois
Je n'ai pas demandé un tuto comment la faire fuir
Merci
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Une cinquantaine de Pitô dans des styles super différents genre
il y a 2 mois
Y'a une dame qui est rentrée dans le top 50 des personnes qui ont le plus influencé ma vie parce qu'en loupant le bus qu'elle espérait rattraper en courant, le chauffeur lui a pas ouvert et plutôt que de s'énerver comme les gens font d'habitude, elle nous a fait un petit coucou de la main 👋genre partez sans moi les ami·es, je lui ai rendu son 👋 et j'ai décidé de plus jamais m'énerver
il y a 2 mois