Ce sujet a été résolu
T un enfant ?
il y a 2 mois
C'est fini la sataniste bisexuelle talmudique l'a complètement lobotomise et en a fait un bébé
il y a 2 mois
Ils font semblant pour jouer les adultes, t'inquiètes
Non du tout toujours du chocolat noir entre 78 et 90%, sinon le sucre est trop présent et gâche tout, déjà 78 c'est limite
il y a 2 mois
pewpew
2 mois
le meilleur c'est le chocolat au caramel
il y a 2 mois
Non du tout toujours du chocolat noir entre 78 et 90%, sinon le sucre est trop présent et gâche tout, déjà 78 c'est limite
il y a 2 mois
Moi mon péché mignon c'est le chocolat praliné je peux en bouffer a en tomber malade
ah j'aime pas du tout le praliné je sature au bout de 2-3 bouchées
pourtant j'adorais quand j'étais enfant, mais je pense que j'en mangeais beaucoup seulement parce qu'on m'avait dit que c'était super bon et que j'étais trop handicapé mental pour avoir mes propres gouts
pourtant j'adorais quand j'étais enfant, mais je pense que j'en mangeais beaucoup seulement parce qu'on m'avait dit que c'était super bon et que j'étais trop handicapé mental pour avoir mes propres gouts
pew pew !
il y a 2 mois
ah j'aime pas du tout le praliné je sature au bout de 2-3 bouchées
Pourtant t'aimes bien le caramel t'as dit, le praliné c'est du caramel sec avec des noisettes torréfiés

il y a 2 mois
Pourtant t'aimes bien le caramel t'as dit, le praliné c'est du caramel sec avec des noisettes torréfiés

ah bah j'aime pas trop la noisette justement
et puis c'est aussi la texture qui me donne du mal je pense
et puis c'est aussi la texture qui me donne du mal je pense
pew pew !
il y a 2 mois
Et le 100% t'en penses quoi ?
il y a 2 mois
t'aime ça quand c'est bien bien noir toi
pew pew !
il y a 2 mois
Essaye une bonne marque a 70% au pire déjà
Ce matin j'ai encore bouffé un pain au chocolat avec les barrettes de chocolat mal répartis j'ai pensé à toi
il y a 2 mois
J'ai mangé d'une marque pas folle donc j'ai pas aimé, faudrait je teste d'un bon chocolatier artisan mais je pense je préférerai quand même le 85-90

il y a 2 mois