Ce sujet a été résolu
Il disait souvent ça aussi
normal c'était un guenonien-évolien pure souche
il y a 18 jours
Par contre il faut etre nul pour penser que le ski c’est forcément passif, si tu descends un hors piste technique en godilles c’est tout sauf passif
Jsp je suis trop nulle moi
il y a 18 jours
moi je préfère la simplicité,
ski = paire de skis, chaussures de ski, après-skis, combinaison de ski, lunettes de soleil, crème solaire, pente adaptée, télésiège/tire-fesses, neige
marche = des jambes, un grand coeur
ski = paire de skis, chaussures de ski, après-skis, combinaison de ski, lunettes de soleil, crème solaire, pente adaptée, télésiège/tire-fesses, neige
il y a 18 jours
normal c'était un guenonien-évolien pure souche
il y a 18 jours
Je la dit souvent
Tu mélanges avec des mensonges ça vaut rien
Arrêt non desservi
il y a 18 jours
Il était plus nuancé mais comme d'hab elle tord les pensées des auteurs pour avoir raison, bref...
il y a 18 jours
moi je préfère la simplicité,
On n'a pas tous la chance de partir à Courchevel tout les ans
Je suis la reine des mouches
il y a 18 jours
Tu mélanges avec des mensonges ça vaut rien
il y a 18 jours
Non elle a raison comme souvent
il y a 18 jours
c'est un chad
chad en devenir je dirais, pour l'instant il se contente (enfin la dernière fois que je l'ai lu) de répéter des généralités métaphysiques lues dans les auteurs de cette branche, j'avais pas l'impression qu'il concretisait avec une démarche critique, une initiation proprement dit et une pratique rituelle
il y a 18 jours
Toi t'as vraiment dû prendre un coup de chaud
il y a 18 jours
On n'a pas tous la chance de partir à Courchevel tout les ans
J'ai pour objectif de manger ce gâteau aussi
Arrêt non desservi
il y a 18 jours
chad en devenir je dirais, pour l'instant il se contente (enfin la dernière fois que je l'ai lu) de répéter des généralités métaphysiques lues dans les auteurs de cette branche, j'avais pas l'impression qu'il concretisait avec une démarche critique, une initiation proprement dit et une pratique rituelle
C'est juste ton impression
Après il raconte beaucoup de bêtises aussi mais il n'a pas de mal à changer d'avis et se remettre en question. Il est intelligent et trop trop mignon
Après il raconte beaucoup de bêtises aussi mais il n'a pas de mal à changer d'avis et se remettre en question. Il est intelligent et trop trop mignon
il y a 18 jours
J'ai pour objectif de manger ce gâteau aussi
il y a 18 jours
C'est juste ton impression
je sais pas faudrait que je lui parle irl pour juger c'est peut-être parce qu'il trolle beaucoup mais que le forum il me faisait souvent mauvaise impression
après c'est parce que j'ai un problème avec les guenoniens de stricte obédience même si je trouve que Guénon est bon à lire, ils comprennent rien au christianisme, à l'amour divin, et ils ont tendance à se croire au-dessus des traditions en n'en comprenant vraiment aucune au fond
après c'est parce que j'ai un problème avec les guenoniens de stricte obédience même si je trouve que Guénon est bon à lire, ils comprennent rien au christianisme, à l'amour divin, et ils ont tendance à se croire au-dessus des traditions en n'en comprenant vraiment aucune au fond
il y a 18 jours