Ce sujet a été résolu
Ce matin j'ai encore bouffé un pain au chocolat avec les barrettes de chocolat mal répartis j'ai pensé à toi
Des fois, ça m'arrive très rarement c'est surtout en journée de rush, mais j'en ai 2 3 qui font ça et je pense a toi aussi ayyaaaa
il y a 2 mois
t'aime ça quand c'est bien bien noir toi
Je le dis mais le "chocolat 'blanc ce n'est pas du chocolat
il y a 2 mois
Des fois, ça m'arrive très rarement c'est surtout en journée de rush, mais j'en ai 2 3 qui font ça et je pense a toi aussi ayyaaaa
il y a 2 mois
Je le dis mais le "chocolat 'blanc ce n'est pas du chocolat
oui c'est dégueulasse
pew pew !
il y a 2 mois
J'ai mangé d'une marque pas folle donc j'ai pas aimé, faudrait je teste d'un bon chocolatier artisan mais je pense je préférerai quand même le 85-90

Faut faire attention avec ceux du commerce en effet... Il joue sur les mots et ne vendent pas du chocolat noir 100% et rajoute du sucre
M'enfin bref...
M'enfin bref...
il y a 2 mois
Non du tout toujours du chocolat noir entre 78 et 90%, sinon le sucre est trop présent et gâche tout, déjà 78 c'est limite
réel
il y a 2 mois
Moi j'acceptais de manger le chocolat blanc noix de coco pour faire plaisir aux gens qui me donnait ça... mais intérieurement c'était horrible
il y a 2 mois
J'ai mangé d'une marque pas folle donc j'ai pas aimé, faudrait je teste d'un bon chocolatier artisan mais je pense je préférerai quand même le 85-90

le 100 % c trop amer t'es ouf...
il y a 2 mois
Tohru
2 mois
Wtf c'est quoi cette image
Un moment normalement très agréable
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Un moment normalement très agréable
Ça part surtout en blocage ublock
il y a 2 mois
Dit toi que j'ai du subir ça en été aussi avec 'r chocolat blanc noix coco tout fondue
il y a 2 mois
il y a 2 mois
le 100 % c trop amer t'es ouf...
Je me dis peut être de vraiment vraiment bonne qualité ça doit quand même être une expérience gustative a faire....
il y a 2 mois