Ce sujet a été résolu
Lys
20j
rs c'est moi qui l'ai mp pour le menacer de mort
Ah je suis donc pas le seul que tu veux voir mort
il y a 20 jours
J'ai revu 28 jours et 28 semaines pour l'occasion en plus... Et j'aime bien Dani Boyle, une déception serait terrible.. En plus je gâche une occasion de voir REFLET DANS UN DIAMANT MORT (qui est 100% une classe de maitre)
t'es plus dani boyle ou dani boune ? moi jhésite
(j'ai rematé les 28 jours et semaines il y a 7 ou 8 mois, et j'ai été siii déçue de 28 semaines, j'espère que 28 ans ne prendra pas la même direction même si j'en ai bien peur)
(j'ai rematé les 28 jours et semaines il y a 7 ou 8 mois, et j'ai été siii déçue de 28 semaines, j'espère que 28 ans ne prendra pas la même direction même si j'en ai bien peur)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 jours
Je refuse pas forcément de les voir mais je dois faire des choix, déjà voir 1 film entier j'ai rarement le temps
Mais c'est vrai que les films d'auteur et les trucs généralement appréciés par la critique ça m'emmerde profondément
Mais c'est vrai que les films d'auteur et les trucs généralement appréciés par la critique ça m'emmerde profondément
T'es au courant que film d'auteur = le réalisateur qui écrit LUI MÊME SON scénario, ce qui n'a absolument rien d'exceptionnel même a Hollywood
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 20 jours-PEMT
Salut clé ! Des nouvelles de votre ami qui avait pris du Bromazepam ?

Il a aussi évoqué de faire une pause de forum en plus de tout le reste donc je pense que c'est ce qu'il fait , ça va aller
il y a 20 jours
Bah moi j'ai trouvé ça vraiment bien 28 jours plus tard, il y a de trop bonnes idées de mise en scène
il y a 20 jours
Nn il a rien à voir avec aucun des précédents
il y a 20 jours
Apparemment il est en vie, mais j'ai pas eu de nouvelle autre que ça perso (et il s'est pas co aujourd'hui encore)
il y a 20 jours
ben si
Trop bieeeen !!!
Bon malheureusement ce week-end je suis sur Paris
il y a 20 jours
T'es au courant que film d'auteur = le réalisateur qui écrit LUI MÊME SON scénario, ce qui n'a absolument rien d'exceptionnel même a Hollywood
Ouais ben généralement c'est super ennuyant
il y a 20 jours
Tant mieux si c'est le cas !
Bah oui c'est le cas vu qu'il a répondu a mon message
il y a 20 jours
Trop bieeeen !!!
Tu va baiser quelle kheyette ?
il y a 20 jours
Tu pointes à onze heures et tu pars à 12h va falloir faire des heures sup la prochaine fois
Pourquoi pas
des lézardes sur le firmament
il y a 20 jours