Ce sujet a été résolu
Je l'ai vu
Il est un peu bizarre... mais pas catastrophique.. Tu sera pas dégouté d'avoir payé ta place mais pas ravi non plus
Il est un peu bizarre... mais pas catastrophique.. Tu sera pas dégouté d'avoir payé ta place mais pas ravi non plus
J'ai de grosses attentes parce que j'aime bien le réal mais en fait je repense a Trainspotting 2 et j'ai peur
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 21 jours
C'est la technique Roisage , 1% de réussite mais sur 6 millions d'essais c'est rentable
Je capte
il y a 21 jours
J'ai de grosses attentes parce que j'aime bien le réal mais en fait je repense a Trainspotting 2 et j'ai peur
Trainspotting 2 . . .
Putain le 1 la scène des chiottes
il y a 21 jours
Il est pas raté non plus je spoil pas y'a du bon et du mauvais, le début est très chelou et la fin aussi mais toi t'es bizarre tu va kiffer
il y a 21 jours
ok bourgeoispleindor
Tu aimerais qu'il te demande en fiançailles le pti zyzyphe ?
Ca implique d'arrêter les mp coquins avec les autres par contre
Ca implique d'arrêter les mp coquins avec les autres par contre
il y a 21 jours
Le café sans caféine, la bière sans alcool, les champignons sans psilocybine, le Coca Cola sans cocaïne..
il y a 21 jours
Il est pas raté non plus je spoil pas y'a du bon et du mauvais, le début est très chelou et la fin aussi mais toi t'es bizarre tu va kiffer
Si t'avais la curiosité de regarder des trucs qui sortent de tes standards tu te rendrais compte que c'est bien mais t'es trop fermés
il y a 21 jours
Trainspotting 2 . . .
il y a 21 jours
il y a 21 jours
(ça change radicalement de ce que j'écoutais
C'est dans la BO de Trainspotting, la musique rend totalement cinglés
il y a 21 jours
Sogdianos
21j
Le café sans caféine, la bière sans alcool, les champignons sans psilocybine, le Coca Cola sans cocaïne..
la salade de pâtes sans salade, les repas sans marcher, le riz cantonnais sans chinois...
il y a 21 jours
la salade de pâtes sans salade, les repas sans marcher, le riz cantonnais sans chinois...
Toujours pas en hp ?
il y a 21 jours