Ce sujet a été résolu
Ben si c'est celle que je te pose
ça m'intéresse pas ce que tu me dis
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 21 jours
je vais voir 28 ans plus tard inchallah c'est bien après le catastrophique Mission Impossible j'ai très peur des blockbusters...
Il parait qu'il est pas mal pour le coup, mais je crois que la fin tease une suite bof ou un truc du genre je me souviens plus, par contre j'ai vu Destination Finale 6 quel film mes aïeux, j'irai lui mettre 4 étoile sur letterbox j'pense
il y a 21 jours
j'aime bien Lennon/Ono moi ils sont mignons
oh oui oh oui les hippies anticapitalistes libérateurs du peuple qui ont des domestiques, trotro mimi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
x0x0
21j
Même moi je suis dans les MP de Sainte
Toi tu tires dans toute les cages mais 0 but, dinguerie
il y a 21 jours
je vais voir 28 ans plus tard inchallah c'est bien après le catastrophique Mission Impossible j'ai très peur des blockbusters...
j'aimerais bien y aller avec apex ce weekend
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
Il parait qu'il est pas mal pour le coup, mais je crois que la fin tease une suite bof ou un truc du genre je me souviens plus, par contre j'ai vu Destination Finale 6 quel film mes aïeux, j'irai lui mettre 4 étoile sur letterbox j'pense
Je condamne fermement ce message
il y a 21 jours
ElBouclador
21j
Ya RS en premier et pas Sisyphe ????
Putain mais oui c'est vrai ça @sisyphe je crois que tu va devoir le provoquer en duel c'est plus possible là ton honneur est en jeu
il y a 21 jours
oh oui oh oui les hippies anticapitalistes libérateurs du peuple qui ont des domestiques, trotro mimi
littéralement moi
il y a 21 jours
Je condamne fermement ce message
En vrai quand même... Donne lui sa chance j'pense
il y a 21 jours
Je l'ai vu
Il est un peu bizarre... mais pas catastrophique.. Tu sera pas dégouté d'avoir payé ta place mais pas ravi non plus
Il est un peu bizarre... mais pas catastrophique.. Tu sera pas dégouté d'avoir payé ta place mais pas ravi non plus
il y a 21 jours
j'aimerais bien y aller avec apex ce weekend
J'ai revu 28 jours et 28 semaines pour l'occasion en plus... Et j'aime bien Dani Boyle, une déception serait terrible.. En plus je gâche une occasion de voir REFLET DANS UN DIAMANT MORT (qui est 100% une classe de maitre)
il y a 21 jours
Toi tu tires dans toute les cages mais 0 but, dinguerie
C'est la technique Roisage , 1% de réussite mais sur 6 millions d'essais c'est rentable
il y a 21 jours