Ce sujet a été résolu
Ta tier list de plat africains pitié
Si tu mets pas l'alloco et le mafé en S je réponds plus de moi
Si tu mets pas l'alloco et le mafé en S je réponds plus de moi
jsp j'suis pas vraiment un fan de bouffe moi, 'y a pas grand chose que j'aime particulièrement
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
jsp j'suis pas vraiment un fan de bouffe moi, 'y a pas grand chose que j'aime particulièrement
WTF tu renies tes origines c'est fou...
il y a 3 mois
Bah explique t'es h24 a dire troll alors que c'était serieux
En fait c'est ça votre problème les jean neurotypique, meme par message vous arrivez a faire tellement de second degré et d'insinuation qu'on comprends jamais vos intention, exprimez vous clairement au lieu de dire "troll"
C'est pas étonnant que je deteste parler avec les gens vous etes insupportable vous savez pas vous exprimez clairement sans avoir un langage non verbal chelou meme par message c'est pareil alors que pourtant c'est que des ecrits
En fait c'est ça votre problème les jean neurotypique, meme par message vous arrivez a faire tellement de second degré et d'insinuation qu'on comprends jamais vos intention, exprimez vous clairement au lieu de dire "troll"
C'est pas étonnant que je deteste parler avec les gens vous etes insupportable vous savez pas vous exprimez clairement sans avoir un langage non verbal chelou meme par message c'est pareil alors que pourtant c'est que des ecrits
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
WTF tu renies tes origines c'est fou...
Alloco c'est pas le truc qu'on utilisait pour s'abonner à dofus à l'époque ? 'fallait appeler un numéro pour avoir un code
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
TOUTES les femmes sont belles le miso
Et puis elles ont aucune obligation à te faire la cuisine en fait, on en 1830 ou quoi ?
Et on va même pas parler du slutshaming mais bref là ce sont des concept qui dépassent l'incel moyen...
Et puis elles ont aucune obligation à te faire la cuisine en fait, on en 1830 ou quoi ?
Et on va même pas parler du slutshaming mais bref là ce sont des concept qui dépassent l'incel moyen...
il y a 3 mois
J'avoue t'es venu t'a dit une phrase il t'a aggro comme si t'avais pas le droit de poster sur le topic
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
J'avoue t'es venu t'a dit une phrase il t'a aggro comme si t'avais pas le droit de poster sur le topic
C'est normal le côté agressif il est algérien
il y a 3 mois
T ouf ça fait trop longtemps que t'as pas ken tu n'a pas les idées claires
7 sur 100 oui
Et y'a des noires belles c'est juste moins fréquent
7 sur 100 oui
Et y'a des noires belles c'est juste moins fréquent
il y a 3 mois
Lysaelia
3 mois
Toujours a vous moquer des autres
Trop tentant désolé je vendrais ma mère pour une réac rire
il y a 3 mois
L'année prochaine elle devrait moins travailler normalement donc elle va sûrement devoir faire + de tâches ménagères que moi ainsi que les repas j'espère que ça va pas la saouler
il y a 3 mois
Le pire c'est que plus on vieilli plus on rajoute des critères
Avant j'étais ouvert sur plein de trucs alors qu'aujourd'hui c'est devenu totalement rédhibitoire genre les kilos en trop, la clope, certains comportement...
Avant j'étais ouvert sur plein de trucs alors qu'aujourd'hui c'est devenu totalement rédhibitoire genre les kilos en trop, la clope, certains comportement...
il y a 3 mois
Et j'ai réalisé que c'est pareil pour les meufs
Tu te dis ptin j'vais enfin pouvoir cocher la case "milf" et tu te rend compte qu'elles veulent encore un Chad parfait à 45 ans
Tu te dis ptin j'vais enfin pouvoir cocher la case "milf" et tu te rend compte qu'elles veulent encore un Chad parfait à 45 ans
il y a 3 mois