Ce sujet a été résolu
le corps le plus fragile du blabla
il y a un mois
oui je transpire bcp et je fais du sport vite fait dans ma chambre
je devrais tellement prendre exemple sur toi, y'a qu'en faisant du sport que j'arrive à avoir faim, et donc à grossir un peu
fut un temps je faisais bocou bocou de fitness et un peu de muscu, j'étais montée à 46 totalement fit
des fois je mate les photos, mais ça me motive pas pour tant, je préfère le chite
je dis ça alors que j'arrête de fumer précisément pour retrouver la motivation à manger et me bouger un peu
fut un temps je faisais bocou bocou de fitness et un peu de muscu, j'étais montée à 46 totalement fit
des fois je mate les photos, mais ça me motive pas pour tant, je préfère le chite
je dis ça alors que j'arrête de fumer précisément pour retrouver la motivation à manger et me bouger un peu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
qui gagne entre toi et pastek en 1v1 ?
moi parce que jpeux l'attraper par ses cheveux de chagasse
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
je devrais tellement prendre exemple sur toi, y'a qu'en faisant du sport que j'arrive à avoir faim, et donc à grossir un peu
il y a un mois
oui je transpire bcp et je fais du sport vite fait dans ma chambre
j'ai maigris aussi mais en foutant r
en mangeant 1 oeuf par midi 63.2 kg
il y a un mois
C'est tellement mignon les lapinous
oui mais c'est un peu triste les lapins domestiques alors que les chats ça va
il y a un mois-PEMT
moi parce que jpeux l'attraper par ses cheveux de chagasse
il y a un mois-PEMT
il y a un mois
c grâce a sog que je me motive

il te motive ?
ce sont les meilleures relations celles ci
mon tcheum à moi il me dit "kiffe"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
il te motive ?
ce sont les meilleures relations celles ci
il y a un mois
tu cherches à maigrir ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
oui mais c'est un peu triste les lapins domestiques alors que les chats ça va
J'en avais des lapins avant mais j'aimais pas ça parce qu'ils vivaient dans des maisons toutes petites
Là où je vis y a un parc avec plein de lapins qui vivent librement, ils sont vraiment mignons
Là où je vis y a un parc avec plein de lapins qui vivent librement, ils sont vraiment mignons
il y a un mois