InscriptionConnexion
RoiSage
RoiSage
2 mois
:Alice_chute:

:blanc_vide:
:bouche:
GIF
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
:Fatigonche3:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
T'as déjà essayé la musique, la guitare par exemple ? Parce que la musique a été le moteur de toute ma Vie je crois bien
:chat_chokbar1:

Mes plus beaux moments de contemplation ont souvent été en musique

Mes idéaux ne s'envolent pas, pour preuve j'arrive à produire de la musique avec un mec et on s'entend bien. Mais si j'avais des idéaux de carriériste alors là oui je pourrais faire un trait là dessus, je ne suis pas un politicien, un professionnel de la palabre
j'écoute beaucoup de musique mais je ne sais pas en jouer, moi mes extases c'est surtout en méditation et la poésie, mais j'ai quand même des idéaux de vie familiale dont je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'impression de ne pas pouvoir les réaliser
:Mokou_insomnie:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
j'écoute beaucoup de musique mais je ne sais pas en jouer, moi mes extases c'est surtout en méditation et la poésie, mais j'ai quand même des idéaux de vie familiale dont je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'impression de ne pas pouvoir les réaliser
Je suis là si tu veux les réaliser.
:kj_blase:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
Tu y arriveras
Surhomme
il y a 2 mois
Je pète un câble s'il se coupe vraiment les cheveux à cause d'un abruti de random golem qui fait des remarques bullshit incapable de discerner la beauté masculine
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
Fais-toi violence et sors Sainte de sa tour d’ivoire @sisyphe
:menhera_fleurmoche:
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
mais toi t'es assez normal pour devenir facilement papa, moi je ne suis même pas sûre d'être capable de me marier
Tes juste lesbienne
Image Image
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois