InscriptionConnexion
RoiSage
RoiSage
2 mois
:Alice_chute:

:blanc_vide:
:bouche:
GIF
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
:Fatigonche3:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
T'as déjà essayé la musique, la guitare par exemple ? Parce que la musique a été le moteur de toute ma Vie je crois bien
:chat_chokbar1:

Mes plus beaux moments de contemplation ont souvent été en musique

Mes idéaux ne s'envolent pas, pour preuve j'arrive à produire de la musique avec un mec et on s'entend bien. Mais si j'avais des idéaux de carriériste alors là oui je pourrais faire un trait là dessus, je ne suis pas un politicien, un professionnel de la palabre
j'écoute beaucoup de musique mais je ne sais pas en jouer, moi mes extases c'est surtout en méditation et la poésie, mais j'ai quand même des idéaux de vie familiale dont je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'impression de ne pas pouvoir les réaliser
:Mokou_insomnie:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
j'écoute beaucoup de musique mais je ne sais pas en jouer, moi mes extases c'est surtout en méditation et la poésie, mais j'ai quand même des idéaux de vie familiale dont je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'impression de ne pas pouvoir les réaliser
Je suis là si tu veux les réaliser.
:kj_blase:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
Tu y arriveras
Surhomme
il y a 2 mois
Je pète un câble s'il se coupe vraiment les cheveux à cause d'un abruti de random golem qui fait des remarques bullshit incapable de discerner la beauté masculine
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
Fais-toi violence et sors Sainte de sa tour d’ivoire @sisyphe
:menhera_fleurmoche:
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
mais toi t'es assez normal pour devenir facilement papa, moi je ne suis même pas sûre d'être capable de me marier
Tes juste lesbienne
Image Image
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Je pète un câble s'il se coupe vraiment les cheveux à cause d'un abruti de random golem qui fait des remarques bullshit incapable de discerner la beauté masculine
Il va go undercut et gomuscu d'après c'que j'ai compris
:bebe_yoda_boit:
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Réel
:Sora_vent:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
Boire de la Monster en lisant Louis Ferdinand Céline : Pont entre l'Antique et la Modernité
:swag:
Surhomme
il y a 2 mois
Boire de la Monster en lisant Louis Ferdinand Céline : Pont entre l'Antique et la Modernité
:swag:
j'aime pas céline et j'aime pas la monster je vais juste m'allonger dans un champ et dormir jusqu'à la fin des temps
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
j'aime pas céline et j'aime pas la monster je vais juste m'allonger dans un champ et dormir jusqu'à la fin des temps
T'as jamais lu du Céline j'en suis sûr
:KannaMoquerie:

Tu peux faire la même chose avec Rimbaud et de la Nightcore
:KannaMoquerie:
Surhomme
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Il va go undercut et gomuscu d'après c'que j'ai compris
:bebe_yoda_boit:
Il faut qu'il arrête de fréquenter les forums. Il y a beaucoup trop de négativité et ça atteint encore plus facilement quand on a des problèmes comme dépression etc, et les gens qu'il aime bien il devrait leur parler en mp ou discord pour ne pas avoir affaires aux idiots négatifs en méchants envers lui
:Saddness:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
attend attend tu te fout de ma gueule ???
pew pew !
il y a 2 mois
t'as gouté toute les monsters ppour dire de la merde pareille ??
pew pew !
il y a 2 mois
pewpew
pewpew
2 mois
non j'en ai jamais goûté aucune mais j'aime pas les boissons trop transformées et les cannettes
il y a 2 mois
pewpew
pewpew
2 mois
C'est dégueulasse les Monsters
Image Image
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
non j'en ai jamais goûté aucune mais j'aime pas les boissons trop transformées et les cannettes
t'es pas une vraie brainrot girl . . .
:emorika3:
pew pew !
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
C'est dégueulasse les Monsters
moi j'aime trop mais là j'en bois que 2-3 par mois
:emorika3:
pew pew !