Ce sujet a été résolu
46 fit fit comme la sis celsyr j'espère, sinon tu seras toute maig comme moi
ah non je suis pas du tout musclée et jai pas prévu de l'être
il y a un mois
mais mec
serieux
tu te niques la santé là
Je sais
Mais je suis tellement à crans que même 8 cacheton de Bromazepam me permettent de dormir que 4 tellement je suis à crans, je ne veux pas me réveiller avant un moment je veux juste dormir .
Donc tant pis si il fait augmenter la dose encore , je ne dors quasi plus depuis deux mois
Mais je suis tellement à crans que même 8 cacheton de Bromazepam me permettent de dormir que 4 tellement je suis à crans, je ne veux pas me réveiller avant un moment je veux juste dormir .
Donc tant pis si il fait augmenter la dose encore , je ne dors quasi plus depuis deux mois
il y a un mois
erialc
1 mois
On sait comment apex s'appelle irl ou pas ?
voui tlm le sait sauf toi on dirait
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
c'est vraiment très beau les lapins sauvages ça fait partie des animaux sauvages les plus élégants avec les cervidés et les chevaux
Y en a un tout bébé qui avait pas peur de moi qui m'a laissé l'approcher, je voulais le prendre en photo mais j'avais plus de batterie
il y a un mois
ah non je suis pas du tout musclée et jai pas prévu de l'être
ben on sera dans la team elfique alors ma ptite geurle
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
quels cachets et pk ?
Un axiologique en gros.
Pourquoi ? Ca j’ai besoin de déconnecter mon cerveau
Pourquoi ? Ca j’ai besoin de déconnecter mon cerveau
il y a un mois
Je sais
en fait je pense que la japonaise n'est qu'un prétexte pour ton cervo de craquer tant tu lui as mit de pression ces derniers temps, et la chimie n'y changera : rien
tu dois : lever le pied
vivre pour : toi
arrêter les : obsessions successives
tu dois : lever le pied
vivre pour : toi
arrêter les : obsessions successives
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois