Ce sujet a été résolu
Paindividu
1 mois
Bon est ce que je vais faire un footing sous 28 degrés ?
il y a un mois
J'ai fait du vélo sous 32 degrés hier putain c'est violent
Ok je vais y aller si je meurs tant pis
Surhomme
il y a un mois
pour l’anecdote cette page est un copié collé d’une meuf americaine sur tiktok, genre c’est exactement le meme concept la meme musique tout pareil…
Never Stop
il y a un mois
J'ai eu trois consultations annulés d'affilié donc j'attends depuis presque une heure un nouveau patient
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Litaire
1 mois
J'ai eu trois consultations annulés d'affilié donc j'attends depuis presque une heure un nouveau patient
Ils te font patienter ^^
Arrêt non desservi
il y a un mois
pour l’anecdote cette page est un copié collé d’une meuf americaine sur tiktok, genre c’est exactement le meme concept la meme musique tout pareil…
il y a un mois
L'équivalent masculin je doute que ca perce ahi
il y a un mois
Ils te font patienter ^^
Nan mais cette journée est hyper chiante et frustrante je commence a 8h15 je bosse matin et aprem pour voir 15 patients avec de longues periodes d'attente
il y a un mois
Une meuf seul :
14 699 personnes qui reviennent CONSTAMMENT, ça prends pas en compte les 583 897 autres personnes qui vont interagir
Un mec seul :
Relis le message "Joyeux Noël !" pour se remonter le moral (on est le 24 juin 2025)
14 699 personnes qui reviennent CONSTAMMENT, ça prends pas en compte les 583 897 autres personnes qui vont interagir
Un mec seul :
Relis le message "Joyeux Noël !" pour se remonter le moral (on est le 24 juin 2025)
il y a un mois
Nan mais cette journée est hyper chiante et frustrante je commence a 8h15 je bosse matin et aprem pour voir 15 patients avec de longues periodes d'attente
il y a un mois
Après ne vrai je préfère ça que l'inverse mais les deux ont un côté pénible
il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
Une meuf seul :
Un mec seul :
Un mec seul :
il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
Une meuf seul :
Un mec seul :
Un mec seul :
jai vu un compte avec un français qui fait pareil "chillguy" sur insta un truc dans le genre, il bide
il y a un mois
Et a côté on attend 3 mois pour avoir un rdv

Oui fin trois mois d'attente pour un med gé quand même pas hein ça serait abusé 😂
il y a un mois
erialc
1 mois
ptit massage laaaaaa
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Le fameux message de joyeux noel
"Joyeux Noël ! Profitez d'une réduction en ce mois de Décembre blablabla..."
il y a un mois
La solitude des médecins qui n'arrivent pas à se trouver des patients