Ce sujet a été résolu
tant que l'IA ne prive pas les gens de leurs moyens de subsistance, mais qu'elle supprime les aspirations à être novateur et le travail (pas le travail fait volontairement sur soi-même à visée de développement j'entends), on peut anticiper que les principaux moteurs des gens ce seront les quelques choses irréductible à l'activité de la raison ou au travail, et donc il restera essentiellement la spiritualité, la jouissance, la contemplation et les relations interpersonnelles
il y a 2 mois
Pour l'instant c'est surtout en train de remplacer les artistes et les littéraires mdrrrrrrrrr
oui surtout les dessinateurs et les traducteurs
mais bientôt les chercheurs en sciences, les gens du tertiaire, et tout le reste quand on aura mis la robotique au pas
mais bientôt les chercheurs en sciences, les gens du tertiaire, et tout le reste quand on aura mis la robotique au pas
il y a 2 mois
J'suis un tout p'tit peu triste qu'on croit plus que j'sois en train de parler tout seul
il y a 2 mois
Jouhn vivant, on aura toujours un croyant
Jouhn vivant, on aura toujours un ami
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Un exemple de destruction créatrice ?

l'écriture, l'incarnation de Dieu, l'imprimerie à caractères mobiles, la Réforme et les hérésies, la méthode scientifique, la révolution industrielle, enfin tous les grands bouleversements
il y a 2 mois
Je l'ai vu en direct
c'était aujourd'hui le début du tour de France de cette année non ?
il y a 2 mois
c'était aujourd'hui le début du tour de France de cette année non ?
il y a 2 mois