InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 mois
Qu'est ce qu'on a dû nécessairement détruire pour obtenir ces technologies ?
:(

Pas les emplois précédents en tout cas, ils n'ont pas disparu juste pour laisser la place au tracteur mais plutôt c'est le tracteur qui les a rendu obsolètes. On pourrait parler de création destructrice à la rigueur
il a fallu détruire l'ordre antérieur des choses pour obtenir ces technologies, et tout obtention de technologie est la destruction d'un ordre antérieur il n'y a pas d'ordre entre les deux c'est un même mouvement, même si parfois il est motivé par l'acquisition d'une technique et parfois par la disparition
:bleh:
il y a 2 mois
:je_la_ent:
y a azu qui m'a envoyé sa bite

nofake khey
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
pewpew
pewpew
2 mois
Ok mais du coup tu sais t'en occuper ?
la plupart oui à part les brebis où je sais pas tondre
il y a 2 mois
mais si t'es trop trop beau te dévalorise pas je te jure que t'es super magnifique
:blblbl:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
la plupart oui à part les brebis où je sais pas tondre
moi j'ai fait le lait des tototes de la chèvre tout a l'heure
pew pew !
il y a 2 mois
Ok semi hs, tu penses quoi de ces théories économiques une fois prises en compte la finitude du monde ?
il y a 2 mois
c'est immonde les cheveux courts....
:Guts:
pew pew !
il y a 2 mois
pourquoi tu dis ça c'est très joli sur les photos
:chat_bulle:
il y a 2 mois
Laisse pousser
:Mokou_point:
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Laisse pousser
:Mokou_point:
montre tes cheveux ma belle
:w31:
il y a 2 mois
Je pense que le monde est fini, et qu'aucune alternative même hypothétique n'existe face aux lois de la physique, qui ne peuvent pas transformer un monde fini en économie et consommation infinies

Mais du coup ta réponse est qu'on ne devrait jamais la prendre en compte cette finitude du monde et espérer que notre croissance exponentielle soit toujours bien en dessous des limites qui nous seront imposées ?
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
montre tes cheveux ma belle
En mp
:konateach:
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
on voit que c'est trop beau trop classe
:coeurmignon:
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
Je pense que le monde est fini, et qu'aucune alternative même hypothétique n'existe face aux lois de la physique, qui ne peuvent pas transformer un monde fini en économie et consommation infinies

Mais du coup ta réponse est qu'on ne devrait jamais la prendre en compte cette finitude du monde et espérer que notre croissance exponentielle soit toujours bien en dessous des limites qui nous seront imposées ?
pour le coup je suis d'accord avec ça même si l'invocation des lois de la physique comme justification est ridicule parce qu'il y en a pas besoin pour sentir la limitation des ressources
:KJ_AAH:
il y a 2 mois
moi j'aime bien
il y a 2 mois
À cause du commentaire qu'il t'a fait ?
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
À cause du commentaire qu'il t'a fait ?