Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
ça m'arrive partout, je me souviens des messages mais pas de si j'ai répondu
il y a un mois
"énorme malade" vu ce qu'on a vu défiler ...
il y a un mois
Bof il est lambda en vrai pour le forum, c'était pas un énorme malade
D’un côté il s’exprimait de manière mignonne mais ses topics sur le +18 étaient un peu zinzin, c’est pas un reproche de ma part, je l’aime bien, mais ca me fait rire que sainte connaisse que le coté mignon
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
"énorme malade" vu ce qu'on a vu défiler ...
il y a un mois
ça m'arrive partout, je me souviens des messages mais pas de si j'ai répondu
Oula c'est pas bon signe ça mamie
il y a un mois
Il en parle comme si c'était jiva ou Patrie
AAAYYYAAAAA
Ou Birate quand tu l'as un peu trop chauffé
il y a un mois
D’un côté il s’exprimait de manière mignonne mais ses topics sur le +18 étaient un peu zinzin, c’est pas un reproche de ma part, je l’aime bien, mais ca me fait rire que sainte connaisse que le coté mignon
il y a un mois
C'est un mec qui veut faire générer à chat gpt le son d'un bébé qui tete le sein qui dit ça hein
AAAAAAYYYYYAAAAAAAAAAAA WTF C QUOI CETTE HISTOIRE DE MALADE
il y a un mois
Quoicourine
1 mois
vous aussi quand vous répondez aux messages des gens vous savez plus ce que vous leur avez dit ou même si vous leur avez vraiment répondu ?
y'a des dizaines de personnes y compris des importantes que je ghoste depuis des mois et je vais encore devoir faire semblant de pas avoir vu le message plus tôt en leur répondant si je finis par répondre
il y a un mois
AAAYYYAAAAA
il y a un mois
Croire qu'elle le connait pas
Ceci, t'en fais pas elle était bien présente sur les topics du +18
il y a un mois
C'est un mec qui veut faire générer à chat gpt le son d'un bébé qui tete le sein qui dit ça hein
il y a un mois
Il s'est chauffé tout seul hein, j'y suis pour rien
A d'autre
il y a un mois
y'a des dizaines de personnes y compris des importantes que je ghoste depuis des mois et je vais encore devoir faire semblant de pas avoir vu le message plus tôt en leur répondant si je finis par répondre
dis que tu t'es endormie pendant tout ce temps
il y a un mois
AAAAAAYYYYYAAAAAAAAAAAA WTF C QUOI CETTE HISTOIRE DE MALADE
il y a un mois
il y a un mois
Faut juste répondre comme si de rien n'était
Arrêt non desservi
il y a un mois