Ce sujet a été résolu
il a déjà testé mon lit
Genre il a dormi dans ton lit IRL ????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
on a fait une sieste
Laisse les ils ne peuvent pas comprendre qu'on peut dormir innocemment avec d'autres personnes dans le même lit ils imaginent forcément des choses scabreuses et autres grivoiseries perso j'ai plaisir à partager mon lit sans arrière pensée licencieuse
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Vous avez transpiré l'un à côté de l'autre en mode normal et personne dis rien là ?????
il y a 2 mois
Lys
2 mois
tout à l'heure j'ai fait une sieste de 15h30 à 16h30 sur un tapis de mousse dans ma forêt
Bordel c’était deja il y a un an le précédent tapis de mousse, ca ne me rajeunit pas
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Tohru
2 mois
Tohru tu joues à wow toi ?
il y a 2 mois
Laisse les ils ne peuvent pas comprendre qu'on peut dormir innocemment avec d'autres personnes dans le même lit ils imaginent forcément des choses scabreuses et autres grivoiseries perso j'ai plaisir à partager mon lit sans arrière pensée licencieuse
t'as dormi innocemment avec ta thai toi ?

il y a 2 mois
Jouhn_Ingroum
2 mois
Vous avez transpiré l'un à côté de l'autre en mode normal et personne dis rien là ?????
Les âmes en communion, les corps en attente du doux hymen qui scellera leur union solennelle
il y a 2 mois
Tohru tu joues à wow toi ?
Y'a longtemps j'avais test... Mais depuis j'aimerais bien test un serveur privé qu'on m'a partage sur discord
il y a 2 mois
Y'a longtemps j'avais test... Mais depuis j'aimerais bien test un serveur privé qu'on m'a partage sur discord
Lequel ?
il y a 2 mois
t'as dormi innocemment avec ta thai toi ?

Oui juste des petits guili guili pif paf pouf rigolo
il y a 2 mois
ils n'ont pas les pensées assez pures c'est des méchants
il y a 2 mois
Bordel c’était deja il y a un an le précédent tapis de mousse, ca ne me rajeunit pas
faut que j'en fasse un nouveau parce qu'il y a du sous-bois qui pousse sur celui que j'ai fait lan dernier
il y a 2 mois
Faut que je regarde... Je rallume discord
Vas-y
il y a 2 mois