Ce sujet a été résolu
Delit
25j
Redpill > eqa = tyrozz
tyrozz était quand même vraiment très choupi pour l'instant eqa est un peu en dessous je crois
il y a 25 jours
Nn stp en plus je t'ai mpied en pied pour savoir si. . . .
il y a 25 jours
tyrozz était quand même vraiment très choupi pour l'instant eqa est un peu en dessous je crois
pk tu réponds pas pour la danse ?
il y a 25 jours
Delit
25j
Redpill > eqa = tyrozz
Ma dernière interaction avec lui : étouffe toi eqa
Arrêt non desservi
il y a 25 jours
tais-toi t'es trop bête
Et on peut en savoir plus ????????????????????????????????????????????????
il y a 25 jours
Ma dernière interaction avec lui : étouffe toi eqa
il y a 25 jours
Tyrozz c’était un énorme malade mais il etait inventif et c’était un loup déguisé en agneau avec les femmes
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 25 jours
niknak
25j
il y a 25 jours
vous aussi quand vous répondez aux messages des gens vous savez plus ce que vous leur avez dit ou même si vous leur avez vraiment répondu ?
il y a 25 jours
Tyrozz c’était un énorme malade mais il etait inventif et c’était un loup déguisé en agneau avec les femmes
il y a 25 jours
il y a 25 jours
Quoicourine
25j
vous aussi quand vous répondez aux messages des gens vous savez plus ce que vous leur avez dit ou même si vous leur avez vraiment répondu ?
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 25 jours
Quoicourine
25j
il y a 25 jours
mais non il avait plein de stickers mims à souhait
il y a 25 jours
"énorme malade" vu ce qu'on a vu défiler ...
il y a 25 jours