Ce sujet a été résolu
je sais pas mais je dirais sur discord avec ses potes en train de jouer à un jeu cheulou dont personne a entendu parler
il va m'appeler bientôt, je vous dirai
il va m'appeler bientôt, je vous dirai
Dis lui qu'il me manque et que même si je comprends que pour le moment son côté hétéro reprends le dessus il sera toujours bienvenue sur notre blabla
il y a un mois
Ne le cris pas sur tout les toits
Je vais le crier dans la rue
il y a un mois
Ouf j'étais trop jeune pour qu'il me drague
T'es trop trop mignonne
T'es trop trop mignonne
chaque son que j'écoute me fait penser à lui, chaque beau paysage que je vois j'aimerais le voir avec lui, je porte que ses t shirt et je les prête même à mes copines pour qu'elles feel le A word
c'est ptet l'amour
c'est ptet l'amour
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Je vais le crier dans la rue
Arrête je vais rougir
Surhomme
il y a un mois
J'AI RECU MON PROCESSEUR !!!
Et ils ont pas mis de PUTAIN de pâte thermique

il y a un mois
Dis lui qu'il me manque et que même si je comprends que pour le moment son côté hétéro reprends le dessus il sera toujours bienvenue sur notre blabla
il est tellement mignon qu'il veut pas revenir ici parce qu'on m'a humiliée, brisée, blablablabla
je lui ai dit que j'étais revenue et que ça allait, mais il veut pas voir les gueules de ceux qui m'ont fait pleuré, imaginez la bonté du mec je crève je crève je crève je crève pour ce mec
je lui ai dit que j'étais revenue et que ça allait, mais il veut pas voir les gueules de ceux qui m'ont fait pleuré, imaginez la bonté du mec je crève je crève je crève je crève pour ce mec
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
il est tellement mignon qu'il veut pas revenir ici parce qu'on m'a humiliée, brisée, blablablabla
Dis lui que tu as été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, tu continues d’écrire, parce que c’est ta façon de hurler.
Mais c'était un qui proquo ptn Apex pardonne leur comme Orsik a pardonné (en buvant et en fumant un gros gros pilon)
Mais c'était un qui proquo ptn Apex pardonne leur comme Orsik a pardonné (en buvant et en fumant un gros gros pilon)
il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
J'AI RECU MON PROCESSEUR !!!
Et ils ont pas mis de PUTAIN de pâte thermique

quel proco ?
les ryzen sont servi avec une pasta thermica
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsiprine d'apex
C'est de la merde qui sort quand tu l'encules hein
Surhomme
il y a un mois
quel proco ?
i5-13600F
Car comme je suis passé à un petit format mon i9-12900KF a besoin d'un gros ventirad qui prends presque la moitié de la tour ayaaa
Donc c'est bon pour ce que j'en fais je prends un petit i5 tranquillou avec un ventirad low profile
UN VENTIRAD RASEMUR
Car comme je suis passé à un petit format mon i9-12900KF a besoin d'un gros ventirad qui prends presque la moitié de la tour ayaaa
Donc c'est bon pour ce que j'en fais je prends un petit i5 tranquillou avec un ventirad low profile
UN VENTIRAD RASEMUR
il y a un mois