Ce sujet a été résolu
Quoicourine
1 mois
je suis horrible, j'ai tout gâché
en vrai lol si t'avais rien dit on aurait jamais rien su, mais on préfère savoir et pardonner qui le mérite
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
en vrai lol si t'avais rien dit on aurait jamais rien su, mais on préfère savoir et pardonner qui le mérite
ah oui ça aussi j'ai tout gâché
il y a un mois
Moi quand je parle à mon ex je me bouche les oreilles en criant "tu n'existes que dans ma tête arrête" tout en me roulant par terre dans ma chambre
il y a un mois
C'est de la merde qui sort quand tu l'encules hein
non quand je l'encule il leak de la matière glossy glitter paillettes senteur fleur d'oranger
et un peu de sang
et un peu de sang
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
ah oui ça aussi j'ai tout gâché
lol jsuis tellement égo centrée que je pensais que tu parlais de ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
non quand je l'encule il leak de la matière glossy glitter paillettes senteur fleur d'oranger
et un peu de sang
et un peu de sang
Surhomme
il y a un mois
i5-13600F
Car comme je suis passé à un petit format mon i9-12900KF a besoin d'un gros ventirad qui prends presque la moitié de la tour ayaaa
Donc c'est bon pour ce que j'en fais je prends un petit i5 tranquillou avec un ventirad low profile
UN VENTIRAD RASEMUR
Car comme je suis passé à un petit format mon i9-12900KF a besoin d'un gros ventirad qui prends presque la moitié de la tour ayaaa
Donc c'est bon pour ce que j'en fais je prends un petit i5 tranquillou avec un ventirad low profile
UN VENTIRAD RASEMUR
perso j'ai un vieux ryzen 7 57000x et un be quiet dark rock ENORME et tout roule
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Quoicourine
1 mois
cro cute perso il demandait à son ex de m'insulter
erk.... vivement que tu grandisses et que tu sortes avec des mecs plus vieux et donc moins toxiques
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
perso j'ai un vieux ryzen 7 57000x et un be quiet dark rock ENORME et tout roule
J'ai été limité car je voulais vraiment un mini boitier perso
Regarde comme c'est tout pitipiti
il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
Moi quand je parle à mon ex je me bouche les oreilles en criant "tu n'existes que dans ma tête arrête" tout en me roulant par terre dans ma chambre
peg la
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
J'ai été limité car je voulais vraiment un mini boitier perso
ah oui et ton mini pc d'ailleurs ?????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois-PEMT
ah oui et ton mini pc d'ailleurs ?????
Le PC du midi ? Bah il était là un peu plus tôt mdrrrrrr
Edit -> bah c'est le corsair 2000D justement, c'est pour ça que je prends le i5 mais tout va niquel j'aimerais juste un peu plus de place pour un meilleur airflow et tout
Edit -> bah c'est le corsair 2000D justement, c'est pour ça que je prends le i5 mais tout va niquel j'aimerais juste un peu plus de place pour un meilleur airflow et tout
il y a un mois
Avoir une femme qui si connaît mieux en ordinateur que nous, le dream…
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
2sur10
1 mois
...
continue de parler d'apex stp faut que je dise à qqun que je l'aime en continu sinon je lui dis à lui et il va finir par en avoir marre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Lâche ça t'as déjà tout raflé tu t'approches pas de mon rainté
il y a un mois
alors c'est pas pour parler d'apex comme une véritable obsédée mais c'est moi qu'il appelle quand il a un problème d'ourdinatourre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Se faire appeler quand on a un pb d'ordinateur c'est la plus grande preuve d'amour sincère qu'on puisse faire en ultra 2k25
il y a un mois