Ce sujet a été résolu
Je ne lui parle pas depuis 1 an et il ne m’a jamais voulu de cette maniere
Oui oui allez
pew pew !
il y a 6 mois
Mon utilité dans la vie -> payer le tacos, je donne littéralement envie de rien d'autre mais bon, on s'accroche hein
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
En vrai notroll je trouve que c'est chaud sa misère affective pour venir flex un gamin qui bande sur elle, genre je sais pas si on se rend compte
bah après il est grand, si grand, quand même, faut prendre ça en compte
il y a 6 mois
C'est pour ça qu'elle te calcule plus?
Non c'est depuis l'épisode merguez de salopard
pew pew !
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Mon utilité dans la vie -> payer le tacos, je donne littéralement envie de rien d'autre mais bon, on s'accroche hein
En gros on est des beta provider
pew pew !
il y a 6 mois
Bah . . . Sinon on peut prendre un truc plus healthy au subway à la rigueur
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
C'est genre toi en plus jeune... C'est pour ça que sainte est a fond sur toi ... (Complexe d Oedipe version gonzesse brozeurs) ...
il y a 6 mois
Bah . . . Sinon on peut prendre un truc plus healthy au subway à la rigueur
il y a 6 mois-PEMT
En gros on est des beta provider
Et même ça on y arrive pas
il y a 6 mois
Je ne lui parle pas depuis 1 an et il ne m’a jamais voulu de cette maniere
J'arrive toujours pas à comprendre comment vous avez pu vous retrouver dans un situation où il s'est mis à te sniffer les pieds...
il y a 6 mois
Fais un effort et go tacos avec elle WTF
@Keke tu veux pas qu'on eat le good tacos de la high-savoie ? . . . Il est meilleur que otacos nofake notroll
il y a 6 mois
J'arrive toujours pas à comprendre comment vous avez pu vous retrouver dans un situation où il s'est mis à te sniffer les pieds...
J'ai plein de scénarios en tête où ça peut arriver perso
pew pew !
il y a 6 mois