InscriptionConnexion
Pogo
Pogo
1 mois
Le problème c’est que beaucoup de guitariste du conservatoire ne sont pas formé au technique moderne
:risottoclope:

Donc en plus déjà connaître ce qu’ils savent, je connais et maîtrise d’autres choses

J’ai à mon avantage le fait d’être polyvalent et de chercher à progresser et à apprendre sans cesse hors des cours
:kj_cigarette:
je connais pas du tout les écoles de musique je sais pas si elles sont plutôt du genre à chercher des professeurs qui aient fait 15 ans de solfège ou des "autodidactes" polyvalents
:Rikablivion_Colere:
il y a un mois
"Je voulais redevenir sérieux" -> "lysaelia je veux te faire ma petite poupée et te REMBOURRER"

:bob_l_eponge3:
wtf ? le lien ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
choah
choah
1 mois
Tu risques de te sentir un peu seul en enfer... Mais je vais rapidement t'envoyer de la compagnie... (sauf pour nous)
:Joker_fume:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force" (sauf pour nous)
il y a un mois
choah
choah
1 mois
wtf ? le lien ?
C'est supprimé, hehe
il y a un mois
choah
choah
1 mois
en gros, t'es un gros autiste névrosé de la guitare
:kj_cigarette:
T
il y a un mois
Image
Never Stop
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
T
aucune idée je te connais pas assez pour te juger
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
je connais pas du tout les écoles de musique je sais pas si elles sont plutôt du genre à chercher des professeurs qui aient fait 15 ans de solfège ou des "autodidactes" polyvalents
Ils s’en foutent

Ils regardent surtout si tu sais enseigner et jusqu’à quel niveau.

Si tu veux enseigner en conservatoire il faut la oui des qualifications et des diplômes à présenter.

En école privée ils demandent aucuns justificatifs, juste savoir si tu as de l’expérience dans l’enseignement.
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Mais elle t’aime aussi ou pas ?
:(

Vous avez quelle dynamique actuellement ? Vous avez une rencontre irl de prévue ?
Bah euh comment dire, elle est partie en me disant d'oublier ce qu'elle était.

On aurait pu se voir y'a des années.
:kj_blase:
il y a un mois
On vis dans une société matriarcale hypersexuel (sauf pour nous)
ça me choque tous les jours à quel point les femmes sont dignes dans mes livres et quand je sors elles font tout pour se travestir en vulgaires objets de désir
:elyale:
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
ça me choque tous les jours à quel point les femmes sont dignes dans mes livres et quand je sors elles font tout pour se travestir en vulgaires objets de désir
On est d accords
:chamache:
Image Image
il y a un mois
Je suis pas amoureux d'elle mais je vais avoir comme but de vouloir me mettre en couple avec elle juste pour vous montrer que vous vous trompez là. Je serai évidemment honnête avec elle je précise.
Mais oui le tarax
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Je suis pas amoureux d'elle mais je vais avoir comme but de vouloir me mettre en couple avec elle juste pour vous montrer que vous vous trompez là. Je serai évidemment honnête avec elle je précise.
Persevere !!!
Je crois en toi mon bro
:pessicite:
Image Image
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
T'as pas lu Dostoevski ou les auteurs de là-bas toi.
il y a un mois
choah
choah
1 mois
c'est dingue comment tu cadres ta vie autour de la guitare
:chatfougif:

tu peux m'envoyer une photo de ta shape en MP stp ?
:chatfougif:
Non gars je vais être franc je suis degueu là et je suis bouffé par le psoriasis, je fais des entraînements de merdes et je ne dors plus que 4h environ par nuit, stress en permanence absolu, instabilité émotionnel actuellement alors je suis vraiment pas beau à voir.
:immond3:

Ça ira mieux normalement courent juillet et là je pourrais rattraper les dégât !

J’ai intérêt car je compte reprendre le modeling sérieusement à la rentrée
:Kj:
il y a un mois
Bah euh comment dire, elle est partie en me disant d'oublier ce qu'elle était.

On aurait pu se voir y'a des années.
Ah bah YRR alors passe à autre chose
:Purait:
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
On est d accords
:chamache:
c'est un peu désespérant
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Non gars je vais être franc je suis degueu là et je suis bouffé par le psoriasis, je fais des entraînements de merdes et je ne dors plus que 4h environ par nuit, stress en permanence absolu, instabilité émotionnel actuellement alors je suis vraiment pas beau à voir.

Ça ira mieux normalement courent juillet et là je pourrais rattraper les dégât !

J’ai intérêt car je compte reprendre le modeling sérieusement à la rentrée
:Kj:
repose toi et parle avec toi-même sinon tu vas finir suicidé
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
Comment tu le vis, en tant que femme ?
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
Persevere !!!
Je crois en toi mon bro
:pessicite:
:Jesusfourire:
Never Stop