Ce sujet a été résolu
x0x0
25j
il y a 25 jours
elle est comme ça parce qu'elle t'aime bien ou elle est comme ça avec tout le monde
L'arcane de la fantaisie
il y a 25 jours
pq tu veux jamais dire ton poids ?
il y a 25 jours
...
Je suis le rêve de toute fille, quelqu'un qui t'aime et est là peu importe les épreuves, qui pense à toi et t'ejecte pas pour la première fille qui passe.
il y a 25 jours
Je suis le rêve de toute fille, quelqu'un qui t'aime et est là peu importe les épreuves, qui pense à toi et t'ejecte pas pour la première fille qui passe.
T'es complétement taré a la limite mais c'est tout
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 25 jours
nn t’es juste un gros cinglé, le cauchemar a la limite
Never Stop
il y a 25 jours
Je ne vous pernet pas.
Je suis sûr que Losy rêverait d'un mec comme moi, c'est juste que je suis lié à un passage difficile de sa vie.
Je suis sûr que Losy rêverait d'un mec comme moi, c'est juste que je suis lié à un passage difficile de sa vie.
il y a 25 jours
Bichromatick
25j
Je ne vous pernet pas.
Non t'es juste un gros creep qui fait flippés a boucler sans arrêt sur le même sujet, personne n'a envie d'avoir un taré d'internet qui boucle sur une personne sur son dos, désolé pour la blackpill
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 25 jours
Le content Pantheon x Bichromatick

Hum ? C'est qui ?
il y a 25 jours