Ce sujet a été résolu
Elle est plus JUL elle m a dit en mp

Elle a le droit de changer parfois
il y a un mois
Delit
1 mois
si j'habitais à Téhéran je remercierais les mullah d'avoir banni cette vision d'horreur
il y a un mois
si j'habitais à Téhéran je remercierais les mullah d'avoir banni cette vision d'horreur
C est hella t as juste le seum la baptou parce que personne te cala en soiree alors qu elles sont fraiches et bons delires
il y a un mois
Delit
1 mois
C'est tellement nul de s'habiller comme ça, c'est jamais confortable. Les talons leur font mal et elles sont pas à l'aise quand elles marchent + c'est moche
il y a un mois
Lys
1 mois
bon allez c'est l'heure de déprimer dans mon lit jusqu'à 3h bisous les loulous
Nn reste
il y a un mois
C'est tellement nul de s'habiller comme ça, c'est jamais confortable. Les talons leur font mal et elles sont pas à l'aise quand elles marchent + c'est moche
pttttttdddddrrrrrrrrrrrr regardez comment elles ont le demon les gweronnes c bon trql lache du terrain vous avez voulu faire les mistinguette faut assumer la concu mtn
il y a un mois
Noraj et enjoy t francaises...
Elles sont hideuses, on dirait des poissonières
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
pttttttdddddrrrrrrrrrrrr regardez comment elles ont le demon les gweronnes c bon trql lache du terrain vous avez voulu faire les mistinguette faut assumer la concu mtn
Je trouve que je suis mieux mais elles attirent les mecs que je veux pas donc m'en fous
il y a un mois
Delit
1 mois
tiens je t'ai fais un vocaroo qui retranscris ce qu'on entends
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois