Ce sujet a été résolu
Alors ?
Tu penses vraiment que ça vaut la peine de s'attarder sur ça alors qu'on a un monde à explorer et comprendre ?

il y a 25 jours
Tu parlais pas de ta chong ?
Non tout va bien avec elle
Je parlais de moi … en Trap !
il y a 25 jours
il y a 25 jours
Tu penses vraiment que ça vaut la peine de s'attarder sur ça alors qu'on a un monde à explorer et comprendre ?

il y a 25 jours
Non tout va bien avec elle
il y a 25 jours
Montre une photo avant/après de toi en trap pour voir ?

Arrêt non desservi
il y a 25 jours
Socrate c'est un philosophe c'est tout ce que je sais et un sophisme j'ai oublié ce que c'est, faut qu'il me guérisse tu penses ? 
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 25 jours
il y a 25 jours
Ils sont égarés, il faut bien les aider

Combien de boussoles tu leur tendras et qu'il jetteront à terre avant de te rendre compte que la première aide est interne ?

il y a 25 jours
Combien de boussoles tu leur tendras et qu'il jetteront à terre avant de te rendre compte que la première aide est interne ?

il y a 25 jours
Ok je viens de regarder ce que c'était 
@Sisyphe c'est pour ça ton nez qui pisse le sang en fait, t'as de la ciguë chez toi, à force d'en respirer bah voilà
@Sisyphe c'est pour ça ton nez qui pisse le sang en fait, t'as de la ciguë chez toi, à force d'en respirer bah voilà
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 25 jours
il y a 25 jours
En gros les sophistes ont fait condamné à mort Socrate 
Mort donné par l'ingestion de ciguë
Mais toute cette histoire de sophistes c'est le délire d'un zinzin du forum
Mort donné par l'ingestion de ciguë
Mais toute cette histoire de sophistes c'est le délire d'un zinzin du forum
il y a 25 jours
il y a 25 jours
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
il y a 25 jours
il y a 25 jours