Ce sujet a été résolu
Même si tout le monde doute il me restera délit
il y a 2 mois
Là ya sainte qui commence a progressivement le pourrir mais faut pas oublier avant le timing comique qu'il avait avec ses vidéos... C'est un raclo....
il y a 2 mois
Tkt j’ai vite oublié le problème de base quand j’ai vu la famille de sanglier arriver
Tu t'es déjà fait aggro par des
?
Pendant le covid j'en croisait tous les soirs ils sont plutôt inoffensifs si tu garde tes distances avec les marcassins
Pendant le covid j'en croisait tous les soirs ils sont plutôt inoffensifs si tu garde tes distances avec les marcassins
il y a 2 mois
Tu t'es déjà fait aggro par des
?
Justement on les voit à peine sur la photos mais il y avait beaucoup de marcassins + 6 adultes
J’en ai déjà croisé mais en général il y a pas de soucis mais la une meute assez proche avec les petits c’est une première pour moi !
J’ai commencé à signaler ma présence et j’ai mis de la musique forte depuis mon tel, ils ont fuient du coup
J’en ai déjà croisé mais en général il y a pas de soucis mais la une meute assez proche avec les petits c’est une première pour moi !
J’ai commencé à signaler ma présence et j’ai mis de la musique forte depuis mon tel, ils ont fuient du coup
il y a 2 mois
En lisant j'ai envoyé chier un bicot avec une enceinte à fond et une caméra gyroscopique
"C mon metier monsieur"
Qu'il m'a dit
"C mon metier monsieur"
Qu'il m'a dit
Surhomme
il y a 2 mois
Paindividu
2 mois
En lisant j'ai envoyé chier un bicot avec une enceinte à fond et une caméra gyroscopique
"C mon metier monsieur"
Qu'il m'a dit
"C mon metier monsieur"
Qu'il m'a dit
Cette semaine en soirée à la plage y'a un migrant complètement défoncé qui est venu taper la discute.. Il a pris un couteau pour ouvrir une bouteille de rouge et il s'est coupé le doigt ce fdp y'en avait partout
Gros malaise
Gros malaise
il y a 2 mois
Cette semaine en soirée à la plage y'a un migrant complètement défoncé qui est venu taper la discute.. Il a pris un couteau pour ouvrir une bouteille de rouge et il s'est coupé le doigt ce fdp y'en avait partout
Gros malaise
Gros malaise
Des futurs Victor Hugo tkt
Surhomme
il y a 2 mois