Ce sujet a été résolu
Je peux pas copier de streamable sur mobile perso, meme si je le sélectionne ca copie du vide
Avec mon script ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 21 jours
Avec mon script ?
Je sais pas mettre de script sur safari et j’ai une technique si je veux vraiment un streamable
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 21 jours
Haha oui très rigolent
il y a 21 jours
Je sais pas mettre de script sur safari et j’ai une technique si je veux vraiment un streamable
Ah ok, oui c'est chiant à récup les liens streamable ici, encore pire sur mobile, pour ça que j'ai inclus ça dans le script comme ça tu l'as en 2 secondes avec ordi ou mobile
il y a 21 jours
Jette un œil à mes scripts monami -> @Anchwatt
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 21 jours
il y a 21 jours
il y a 21 jours
S'il y a des astuces pour contourner ça sans rajouter un truc par dessus le lecteur je ne les connais pas
Sinon il suffit d'appuyer sur le cadre où se trouve la vidéo streamable et tu obtiens le focus
Par exemple si tu lances la lecture ou que tu appuies un peu à côté du lecteur, tant que ça reste dans le cadre de l'iframe, y'aura focus
Tu peux facilement visualiser ce cadre via l'inspecteur sur PC :
Sur mobile, de ce que j'ai compris lors de mes tests, si tu ne l'as pas fait au préalable, le premier appui long ne sera pas considéré comme valide et donc erreur, mais tu le refais juste après et hop t'as ton lien, l'erreur n'est pas bloquante sinon ce serait con
Sinon il suffit d'appuyer sur le cadre où se trouve la vidéo streamable et tu obtiens le focus
Par exemple si tu lances la lecture ou que tu appuies un peu à côté du lecteur, tant que ça reste dans le cadre de l'iframe, y'aura focus
Tu peux facilement visualiser ce cadre via l'inspecteur sur PC :
Sur mobile, de ce que j'ai compris lors de mes tests, si tu ne l'as pas fait au préalable, le premier appui long ne sera pas considéré comme valide et donc erreur, mais tu le refais juste après et hop t'as ton lien, l'erreur n'est pas bloquante sinon ce serait con
Chui sur ios safari, qu'importe le nombre d'appuis longs j'enchaîne les échecs de copie sur ce navigateur de con, et apple ne semble pas laisser la possibilité d'utiliser de script sur d'autres navigateurs
Tant pis, je me contenterai de la version pc
Puis je viens de découvrir que je pouvais récupérer tous ces liens manuellement, tout finit bien
Puis je viens de découvrir que je pouvais récupérer tous ces liens manuellement, tout finit bien
blazing back again
il y a 21 jours
littéralement mon sosie
il y a 21 jours
Chui sur ios safari, qu'importe le nombre d'appuis longs j'enchaîne les échecs de copie sur ce navigateur de con, et apple ne semble pas laisser la possibilité d'utiliser de script sur d'autres navigateurs
J'ai rien pour debug côté Apple en plus, t'as essayé avec
https://apps.apple.com/us[...]/userscripts/id1463298887 c'est ça ?
Tu peux pas utiliser Firefox avec Violentmonkey sur iOS ?
il y a 21 jours
nofakent
il y a 21 jours
Je t'imaginais pas sur IOS
Arrêt non desservi
il y a 21 jours
J'ai rien pour debug côté Apple en plus, t'as essayé avec
https://apps.apple.com/us[...]/userscripts/id1463298887 c'est ça ?
C'est ça oui, et non pour violentmonkey, je suis condamné
blazing back again
il y a 21 jours