Ce sujet a été résolu
Sur mobile quand tu essaies de copier un lien d'une vidéo streamable si tu ne l'a pas "focus" au préalable tu auras cette erreur
Les fonctions clipboard sont rigoureusement capricieuses surtout lorsqu'il s'agit d'iframes pcq bails de sécurité tout ça
Les fonctions clipboard sont rigoureusement capricieuses surtout lorsqu'il s'agit d'iframes pcq bails de sécurité tout ça
Si je m'embête à comprendre le "fonctionnement" du navigateur j'pourrais passer outre en modifiant un peu le script ou c'est peine perdue ?
blazing back again
il y a 21 jours
Ah oui j'en ai entendu parler
C’est pour les soyboy, donc pas du tout adapté à moi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 21 jours
Si je m'embête à comprendre le "fonctionnement" du navigateur j'pourrais passer outre en modifiant un peu le script ou c'est peine perdue ?
Pas compris, qu'est-ce que tu veux contourner exactement ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 21 jours
C’est pour les soyboy, donc pas du tout adapté à moi
C'est quoi soyboy
il y a 21 jours
Oui, j’avais beaucoup aimé, c’est dans la meme veine je crois, comme undertale (pas fait)
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 21 jours
Pas compris, qu'est-ce que tu veux contourner exactement ?
Assurer le focus
blazing back again
il y a 21 jours
Assurer le focus
S'il y a des astuces pour contourner ça sans rajouter un truc par dessus le lecteur je ne les connais pas
Sinon il suffit d'appuyer sur le cadre où se trouve la vidéo streamable et tu obtiens le focus
Par exemple si tu lances la lecture ou que tu appuies un peu à côté du lecteur, tant que ça reste dans le cadre de l'iframe, y'aura focus
Tu peux facilement visualiser ce cadre via l'inspecteur sur PC :
Sur mobile, de ce que j'ai compris lors de mes tests, si tu ne l'as pas fait au préalable, le premier appui long ne sera pas considéré comme valide et donc erreur, mais tu le refais juste après et hop t'as ton lien, l'erreur n'est pas bloquante sinon ce serait con
Sinon il suffit d'appuyer sur le cadre où se trouve la vidéo streamable et tu obtiens le focus
Par exemple si tu lances la lecture ou que tu appuies un peu à côté du lecteur, tant que ça reste dans le cadre de l'iframe, y'aura focus
Sur mobile, de ce que j'ai compris lors de mes tests, si tu ne l'as pas fait au préalable, le premier appui long ne sera pas considéré comme valide et donc erreur, mais tu le refais juste après et hop t'as ton lien, l'erreur n'est pas bloquante sinon ce serait con
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 21 jours
S'il y a des astuces pour contourner ça sans rajouter un truc par dessus le lecteur je ne les connais pas
Je peux pas copier de streamable sur mobile perso, meme si je le sélectionne ca copie du vide
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 21 jours