Ce sujet a été résolu
"Rien à voir mais ok
"
Fait ton rive gauche->rive droite->rive gauche quotidien et laisse les vrais prolétaires entre eux stp
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Fait ton rive gauche->rive droite->rive gauche quotidien et laisse les vrais prolétaires entre eux stp
t'es dans le top 3 bourgeois du topic avec Popa et RS hein le skieur motocycliste
il y a 4 mois
t'es dans le top 3 bourgeois du topic avec Popa et RS hein le skieur motocycliste
Obsession de cœur brisé
il y a 4 mois
il y a 4 mois
mes activités c'est lire et marcher et mes centres d'intérêt c'est rever et la nature, j'ai ni les loisirs techniquement sophistiqués ni la passion du profit des bourgeois mentaux
il y a 4 mois
il y a 4 mois
t'es plus bourgeois que moi mais tu préférerais te couper un doigt que le reconnaître
il y a 4 mois
mes activités c'est lire et marcher et mes centres d'intérêt c'est rever et la nature, j'ai ni les loisirs techniquement sophistiqués ni la passion du profit des bourgeois mentaux
il y a 4 mois
Parler de bourgeois mentaux c'est typiquement bourgeois
tu viens d'en parler bourgeoidor
il y a 4 mois
galérer financièrement est un truc de bourgeois qui fait des coups de bourse
En vrai galerer financièrement ça veut rien dire. Enfin plutôt l'État d'un compte bancaire est pas si précis qu'on le penses pour savoir ou non si une personne galère financièrement
Par exemple la strategie du politique melenchon c'est de faire croire qu'il est pauvre en montrant ses comptes vides
Par exemple la strategie du politique melenchon c'est de faire croire qu'il est pauvre en montrant ses comptes vides
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois