Ce sujet a été résolu
Alors pourquoi sur village tu t'es vanté de plus t'y connaitre en matière de "meuf" parce que t'a été pendant 5 ans en couple cumulé avec une dizaine de fille différente dont 2 auquel ala relation a duré plus d'un an et demi ?
est ce que vous vous inventez une vie de célestin zéro tout parce que vous pensez que ça va attirer plus de kheyettes sur les forums ?
est ce que vous vous inventez une vie de célestin zéro tout parce que vous pensez que ça va attirer plus de kheyettes sur les forums ?
Chad
il y a 3 mois
Alors pourquoi sur village tu t'es vanté de plus t'y connaitre en matière de "meuf" parce que t'a été pendant 5 ans en couple cumulé avec une dizaine de fille différente dont 2 auquel ala relation a duré plus d'un an et demi ?
Alors qu'y faut juste go serpillère pour avoir une pocket kheyette
il y a 3 mois
Alors qu'y faut juste go serpillère pour avoir une pocket kheyette
il y a 3 mois
c'est une stratégie de base de pleins de mecs de diminuer leur bodycount en faisant genre qu'ils se sont préservés, qu'ils ont attendu , que cette fille est vraiment speciale et différente des autres, que pour la premiere fois ils ressentent réellement de l'amour alors que c'est juste du bullshit qu'ils ressortent a toute celles qu'il croise
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
j'étais pas prête
pq tant de haine ??
pq tant de haine ??
il y a 3 mois
j'étais pas prête
pq tant de haine ??
pq tant de haine ??
je l'ai DDB mentalement perso
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois