Ce sujet a été résolu
Mais c'est nofake hein, "Mag" c'est une déformation nord-irlandaise de "Mac/Mc"
il y a 3 mois
Apex
3 mois
Crop la photo envoi un pixel de Q je sais pas
ce gros radin de pacotille
On it again
il y a 3 mois
Alors pourquoi sur village tu t'es vanté de plus t'y connaitre en matière de "meuf" parce que t'a été pendant 5 ans en couple cumulé avec une dizaine de fille différente dont 2 auquel ala relation a duré plus d'un an et demi ?
est ce que vous vous inventez une vie de célestin zéro tout parce que vous pensez que ça va attirer plus de kheyettes sur les forums ?
est ce que vous vous inventez une vie de célestin zéro tout parce que vous pensez que ça va attirer plus de kheyettes sur les forums ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Encore un lapin soit 24 balles que je ne toucherais pas j'attends le prochain patient désespéré il en reste encore cinq... CINQ bouhouhou bouhouhou
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Alors pourquoi sur village tu t'es vanté de plus t'y connaitre en matière de "meuf" parce que t'a été pendant 5 ans en couple cumulé avec une dizaine de fille différente dont 2 auquel ala relation a duré plus d'un an et demi ?
C'est la mode de se dire zéro tout que ce soit à tort ou à raison que veux tu
il y a 3 mois
Ça n'attire personne les garçons inexpérimentés c'est clair
il y a 3 mois
Doit pas y'en avoir beaucoup je trouve ça dommage parce que faut bien commencer un jour mais bon
il y a 3 mois
Ça n'attire personne les garçons inexpérimentés c'est clair
il y a 3 mois
j'ai pas stalk d'abord et je sais que t'as pas eu d'histoire d'amour depuis un moment j'ai jamais dit que t'etais don juan sinon tu en serais pas reduit a boucler sur une forumeuse
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
C'est long... C'est trop demandé que les gens arrivent un peu en avance pour limiter le risque de retard ?!
Le truc qui me donne envie de hurler c'est les gens qui arrivent comme des fleurs avec cinq minutes de retard c'est beaucoup pour des consultations d'un quart heure seulement cinq minutes
Le truc qui me donne envie de hurler c'est les gens qui arrivent comme des fleurs avec cinq minutes de retard c'est beaucoup pour des consultations d'un quart heure seulement cinq minutes
il y a 3 mois
Oui oui on connaît cette théorie dans les faits c'est souvent rhedibitoire
il y a 3 mois