Ce sujet a été résolu
Nn mais vrai de sah, à Paris des gays ou bi bg et posés (qui ont probablement pas de mal à s'amuser mais qui savent aussi s'arrêter sur des profils intéressants) c'est vraiment pas ce qui doit manquer. J'allais dire "bah sors" mais je pense que même sur grindr tu dois pouvoirs rencontrer ce genre de profils
Fin franchement moi je vois vraiment pas ça comme un souci majeur dans le contexte actuel
Fin franchement moi je vois vraiment pas ça comme un souci majeur dans le contexte actuel
Après il a peut-être besoin d'une période d'abstinence pour se ressourcer et il a peut être peur de tomber sur de mauvais gars
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Mais je te jure y'a rien à chaque fois j'ai juste screen le message de Sisyphe avec un message " il t'a répondu sur le forum répond lui "
Quitte le forum.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
On dit pas ça, les filles n'ont même pas à sortir pour trouver un partenaire
Toi t'as juste à ouvrir une app ou aller dans n'importe quel rassemblement de pd parisiens et hophop
Toi t'as juste à ouvrir une app ou aller dans n'importe quel rassemblement de pd parisiens et hophop
il y a 8 mois
Bah tu dis toi même que tu vas pas deviner sur la tête des gens qu'ils sont à la recherche d'un mec, au moins sur une appli de rencontre tu a pas à t'emmerder à penser ça. Ca veut pas dire se jeter sur le premier venu
Y'a aussi des gens normaux qui se disent la même chose que toi sur la difficulté des rencontres irl
Y'a aussi des gens normaux qui se disent la même chose que toi sur la difficulté des rencontres irl
il y a 8 mois
En mode je suis l'ingénieur ia derrière Grok
Je lui ais juste raconté l'histoire comme si c'était un pote... Pas de ma faute s'il est autant comme ça...
Je lui ais juste raconté l'histoire comme si c'était un pote... Pas de ma faute s'il est autant comme ça...
Tu diffuses la méchanceté en partageant les commentaires bidons de Grok (dont tu es à l'initiative)
il y a 8 mois
Tu diffuses la méchanceté en partageant les commentaires bidons de Grok (dont tu es à l'initiative)
Parle mieux de Grok par contre
Quitte le forum.
il y a 8 mois
Après je comprend TD et les meufs.
Certes s'ils veulent ils trouveront quelqu'un avec qui baiser facilement sur les appli, mais ce n'est pas ce qu'ils recherchent
Certes s'ils veulent ils trouveront quelqu'un avec qui baiser facilement sur les appli, mais ce n'est pas ce qu'ils recherchent
il y a 8 mois
Bouclador
8 mois
Après je comprend TD et les meufs.
les vies les plus difficiles du blabla
il y a 8 mois
Je suis d'accord avec toi en vrai y'a pas que le manque de partenaires disponibles comme facteur à considérer pour les difficultés à trouver quelqu'un avec qui faire l'amour
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Je suis trop méchant car j'ai permis à une IA de s'exprimer avec un forumeur sur le forum quand-même
Quitte le forum.
il y a 8 mois