Ce sujet a été résolu
Exactement ! C’est ce dont j’avais peur également ! Et moi naïf et voulant toujours croire en la bonté et ayant tendance à vite pardonner je me serais fait avoir et j’aurais mis de côté cette autres personnes pour du vent !
Tout va bien maintenant, c’est enfin finit cette torture
Tout va bien maintenant, c’est enfin finit cette torture
Oui et je t'assure que tu te sens bien con après avoir perdu des mois alors que tu savais de base que ça allait être voué à l'echec
En plus toi c'est vrai que t'as moyen de pécho ou au moins te lier assez facilement donc ce serait encore plus dommage de sacrifier d'autres opportunités pour ça
En plus toi c'est vrai que t'as moyen de pécho ou au moins te lier assez facilement donc ce serait encore plus dommage de sacrifier d'autres opportunités pour ça
il y a 2 mois
Je n'aime généralement pas voir des gens à poil comme ça c'est rien contre toi en particulier.
Enfin bref kheyou tout va bien c'est juste moi le fautif
Enfin bref kheyou tout va bien c'est juste moi le fautif
il y a 2 mois
Eqa rattrape la
mais ?????
c'est le rôle de son mec et de personne d'autre wtf !
il y a 2 mois
moi je trainais seul à la récré en primaire parce qu'on me trouvait trop nul pour jouer au foot avec tout le monde

il y a 2 mois
moi je trainais seul à la récré en primaire parce qu'on me trouvait trop nul pour jouer au foot avec tout le monde

Et aujourd'hui t'as un petit niveau au foot ?

il y a 2 mois
La seule fois que j'ai fait du foot c'était un tournois inter école organiser
On a fini par gagner je ne sais comment j'ai fait n'importe quoi et on a eu une coupe ( en plus on m'a traité de tricheur car j'avais été dans le groupe des plus nuls alors que d'après eux j'étais"fort" )
On a fini par gagner je ne sais comment j'ai fait n'importe quoi et on a eu une coupe ( en plus on m'a traité de tricheur car j'avais été dans le groupe des plus nuls alors que d'après eux j'étais"fort" )
il y a 2 mois
mais ?????
Je suis dépassé par la situation
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Mon père était footballeur semi-pro donc naturellement il nous a inscrit au foot quand on était jeunes. En poussin les entraineurs ont fait des groupes de niveau allant de A à D, j'ai été classé en "école de foot" ce qui voulait dire "trop nul pour suivre les entrainement normaux"
il y a 2 mois
2sur10
2 mois
Mon père était footballeur semi-pro donc naturellement il nous a inscrit au foot quand on était jeunes. En poussin les entraineurs ont fait des groupes de niveau allant de A à D, j'ai été classé en "école de foot" ce qui voulait dire "trop nul pour suivre les entrainement normaux"
´y a un sport autre que le vélo dans lequel tu te débrouilles bien ?
Let it get to me
il y a 2 mois-PEMT