Ce sujet a été résolu
C'est quoi ces palet de Dobermann la ??'
La mer n'est absolument pas amer mais salé c'est le goût qui en ressort le plus ....
À la limite peut y'avoir une "petite amertume" selon les minéraux présents/ le carbone organique dissous
Mais ce n'est clairement pas son goût principal.
Les gars fait un effort svp on est quand même dans le pays de la gastronomie.
La mer n'est absolument pas amer mais salé c'est le goût qui en ressort le plus ....
À la limite peut y'avoir une "petite amertume" selon les minéraux présents/ le carbone organique dissous
il y a 6 mois
J'espère que je finirai par être différente à ses yeux
Sot espoir, vaine espérance
il y a 6 mois
C'est quoi ces palet de Dobermann la ??'
t'es lorrain t'as jamais vu la mer tais-toi
il y a 6 mois
c'est pas du tout mon style de statue
il y a 6 mois
Non mais c'est aberrant de ne pas avoir un sens du goût et confondre l'amer et le salé.
il y a 6 mois
Il disait ça par rapport à l'ange...
je suis pas un ange du 20e siècle
il y a 6 mois
j'ai des exigences d'esthète
Si t'étais une esthète t'aurais mis la statue dans les fleurs ou la fille avec les tournesols en pp mais bon
il y a 6 mois
Si t'étais une esthète t'aurais mis la statue dans les fleurs ou la fille avec les tournesols en pp mais bon
eqa a la priorité
il y a 6 mois
Merci de confirmer que tu n'es pas esthète
plus que toi en tout cas t'as jamais lu un recueil de poésie
il y a 6 mois
Merci de confirmer que tu n'es pas esthète
bébé yoda = non esthète par défaut
il y a 6 mois
Ça dépend ce que tu entends par ketchup car ce n'est pas forcément à base de tomates....
Mais si c'est le Heinz de base de merde là tu mériterais vraiment de finir exilé à l'autre bout de la planète.
Mais si c'est le Heinz de base de merde là tu mériterais vraiment de finir exilé à l'autre bout de la planète.
il y a 6 mois