Ce sujet a été résolu
Nan mais c'est que des corps masculins hors norme ces images ça ne représente pas grand monde
Bah déjà c'est de l'IA donc le mec s'est pas trop foulé, et ensuite le toned et le fit ont quasi le même corps
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 jours
Irl t'as juste des abdos t'es un BG en vrai à moins d'être un phasme skinny sorti de dachau tu fais mouiller. Et c'est normal.
T'as pec et abdos, si tu es bien proportionné et pas laid de gueule tu es dans le top 0.5 % des mecs.
T'as pec et abdos, si tu es bien proportionné et pas laid de gueule tu es dans le top 0.5 % des mecs.
Les meufs aiment trop les skinny, pour elles skinny = big dick
il y a 2 jours
tu aimes bien ?
Plutôt mourir.
il y a 2 jours
Irl t'as juste des abdos t'es un BG en vrai à moins d'être un phasme skinny sorti de dachau tu fais mouiller. Et c'est normal.
Perso je ne trouve pas ça si beau que ça c'est un critère esthétique à la con qu'on nous impose à nous les hommes un femme elle a une ventre plat sans definition musculaire et c'est suffisant... Et c'est pas "normal" c'est un idéal façonné par les médias
Ca fait la fortune de ceux qui ont des salles de sport et qui vendent des merdes de stéroïdes
Ca fait la fortune de ceux qui ont des salles de sport et qui vendent des merdes de stéroïdes
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
après les meufs et le raisonnement . . .
il y a 2 jours
Bah déjà c'est de l'IA donc le mec s'est pas trop foulé, et ensuite le toned et le fit ont quasi le même corps
Bah oui c'est des conneries...
il y a 2 jours
Ah ouais ? Elles aiment les secs, mais pas les maigres.
Et être sec = pubis moins gras = plus grosse bite, en plus si c'est du sec naturel depuis l'enfance ça signifie souvent high-testo donc plus grosse bite aussi.
Par contre pas sur qu'elles aiment le sec phasmique, même si c'est évident qu'elles préfèrent ça au gras.
Et être sec = pubis moins gras = plus grosse bite, en plus si c'est du sec naturel depuis l'enfance ça signifie souvent high-testo donc plus grosse bite aussi.
Par contre pas sur qu'elles aiment le sec phasmique, même si c'est évident qu'elles préfèrent ça au gras.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Tu es chubby ?
Je ne ressemble pas au chubby sur l'image non plus physiquement de toute façon il a un tee shirt lol
il y a 2 jours
BUILT pour les vrai z'hommes
Pour les plus dopés
il y a 2 jours
Pour les plus dopés
Oui mais l'objectif c'est d'aspiré a ça natty
il y a 2 jours
Les mecs qui disent skinny c'est quoi le projet ?
mourir écrasé par l'eau de la pluie ?
mourir écrasé par l'eau de la pluie ?
il y a 2 jours
Oui.
Oui on a le droit de repondre non ?
100 % hetero mais body toned cest le top
100 % hetero mais body toned cest le top
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 jours
Oui mais l'objectif c'est d'aspiré a ça natty
On y croit

il y a 2 jours