Ce sujet a été résolu
Lys
2 mois
Je te le fais pas quoicoudire
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
RoiSage
2 mois
Encore une souris, flemme de sortir recharger
il y a 2 mois
Mais parfois je culpabilise
Surtout vis à vis de quelqu’un en dépit de ma nonchalance actuelle
Surtout vis à vis de quelqu’un en dépit de ma nonchalance actuelle
il y a 2 mois
RoiSage
2 mois
Encore une souris, flemme de sortir recharger
@delit ton niveau de déception sur 10 ?

il y a 2 mois
Il fait nuit et c’est chiant tout le processus + je vais pas quoi savoir faire du cadavre
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Il fait nuit et c’est chiant tout le processus + je vais pas quoi savoir faire du cadavre
Bah mange la ?
il y a 2 mois
OSEF on veut du sang tu le comprends ça ????
il y a 2 mois
Je devrais pas et j’ai fait ça sans le vouloir mais je joue avec le cœur de trois baddies
Mais il y en a une des trois qui mérite vraiment d’être respectée de fou ! Seulement je suis actuellement plus capable d’éprouver quoi que ce soit et si je dois la blesser ça me ferait grave chier quand même !
Mais il y en a une des trois qui mérite vraiment d’être respectée de fou ! Seulement je suis actuellement plus capable d’éprouver quoi que ce soit et si je dois la blesser ça me ferait grave chier quand même !
il y a 2 mois
Il y en a pas je dis car je suis sûrement dans tout mes états d’un point de vu affectif
Mais ça y j’arrive enfin à être dénué d’émotions comme je le voulais, ma neuropsy à midi m’a dit :
« Vous devenez une feuille vide … »
Après elle m’a dit que si je me sentais seul je pouvais lui écrire et l’appeler même hors consultations je lui ai fait de la peine apparemment
Mais ça y j’arrive enfin à être dénué d’émotions comme je le voulais, ma neuropsy à midi m’a dit :
« Vous devenez une feuille vide … »
Après elle m’a dit que si je me sentais seul je pouvais lui écrire et l’appeler même hors consultations je lui ai fait de la peine apparemment
c'est une excuse pour pondre des dilemmes de merde ??
il y a 2 mois
j'hésite à entrer au monastère
Pareil
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
c'est une excuse pour pondre des dilemmes de merde ??
Mais putain
pardon pitié
pardon pitié
il y a 2 mois
Pendant les phases où t'es moins déprimé, tu t'imagines des scénarios dans lesquels tu pourrais être heureux ?
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Entre 7h et 9h
Pareil 8h je vais gratter chaque secondes pour dormir le plus possible sur mon sol
il y a 2 mois