Ce sujet a été résolu
Encore pire, au moins s'il pleuvait...
tu n'peux que gagner quand t'as rien à perdre
il y a 24 jours
t
Mon ami Jouhn
Personne Patiente et saine !
Beaucoup point commun avec Bouclador ou tu aimes maintenir une harmonie autour de toi .
Par contre manque de confiance, tu peux peut être par moment t’écraser (jusqu’à une certaines limite tout de même) pour ne pas créer de conflit avec une personne en contraction avec ce que tu pense ou dit, par sympathie pour elle.
Affirme toi d’avantage impose le lion en toi
Beaucoup point commun avec Bouclador ou tu aimes maintenir une harmonie autour de toi .
Par contre manque de confiance, tu peux peut être par moment t’écraser (jusqu’à une certaines limite tout de même) pour ne pas créer de conflit avec une personne en contraction avec ce que tu pense ou dit, par sympathie pour elle.
il y a 24 jours
il pleut sur le blabla
Ce serait rafraîchissant
tu n'peux que gagner quand t'as rien à perdre
il y a 24 jours
Mon ami Jouhn
Rouar rouar c'est moi le p'tit roi lion !!!!
il y a 24 jours
me défaire de ??
Je suis pas voyant après attention
Mais de divers fausse croyances/limitante, d’événements qui t’ont blessé ou marqué
Mais de divers fausse croyances/limitante, d’événements qui t’ont blessé ou marqué
il y a 24 jours
il pleut sur le blabla
Nn c la canicule (j'ai mis la clim mais ça suffit même pas)
il y a 24 jours
Rouar rouar c'est moi le p'tit roi lion !!!!
Popa et toi irait très bien ensemble d ailleurs
il y a 24 jours
Nn c la canicule (j'ai mis la clim mais ça suffit même pas)
Il y a des courants d'air chez moi, c'est agréable
il y a 24 jours
Il y a des courants d'air chez moi, c'est agréable
Purée la chance il fait combien chez toi ?
il y a 24 jours