Ce sujet a été résolu
Tu veux bien nous expliquer ce que tu essaye de faire ?
Je sais pas
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
S'il était possible de se faire cryogéniser, t'aimerais le faire ? Pour combien d'années ?
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
S'il était possible de se faire cryogéniser, t'aimerais le faire ? Pour combien d'années ?
C'est vraiment le truc le plus sataniste qui soit de vouloir à tout prix rester dans ce monde le plus longtemps possible je crois
il y a 2 mois
Si seulement
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
Je le ferai seulement pour me rafraîchir
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
C'est vraiment le truc le plus sataniste qui soit de vouloir à tout prix rester dans ce monde le plus longtemps possible je crois
Mais tu restes pas dans le monde plus longtemps, tu passes juste de ta période donnée à une autre
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
C'est pas la question à son âge
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
J'ai de l'énergie le soir
Tu te lèves à quelle heure ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
De toute façon moi je ne suis pas de ce monde j'ai de très bonnes raisons à vouloir partir d'ici
il y a 2 mois