Ce sujet a été résolu
D'orque* au féminin, je suis pas une grosse pédale sidaïque de type pierre palmade, je suis un esthète Athénien
Je te l'accorde, jm'excuse pour la faute
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Je te l'accorde, jm'excuse pour la faute
Ca arrive c'est surtout dû au badge jpense
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
Combien de joules
Aucune idée mais c’est un en métal que j’avais acheté ado plutot cher, si tu tires à bout portant ca rentre dans la peau d’un humain
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Chad au coeur tendre . .
Mise à part insectes et araignées la dernière fois que j'ai tué des animaux c'était des truites que j'avais pêché il y a 13 ans
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
Bon bah @2sur10 toi tu peux moi j'ai pas eu l'autorisation pffff
il y a 2 mois
Aucune idée mais c’est un en métal que j’avais acheté ado plutot cher, si tu tires à bout portant ca rentre dans la peau d’un humain
T'as déjà fait de l'airsoft ?
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Mise à part insectes et araignées la dernière fois que j'ai tué des animaux c'était des truites que j'avais pêché il y a 13 ans
C H A D
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Delit
2 mois
C'est bon jsuis team roisage pour sainte
Tu dis ça par pur haine des souris
il y a 2 mois
T'as déjà fait de l'airsoft ?
Seulement une fois au collège dans la cave de l’immeuble d’un pote et un camarade a chié dans une cave car il pouvait pas se retenir
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
J'suis team TD
il y a 2 mois
Le problème de Sainte c'est que dans sa probable team y'a trop de mecs
Sisyphe, Roisage, Birate, TD, Celui que j'ai oublié là qu'elle a brisé en mp, et d'autres qui sont pas sur le blabla
Sisyphe, Roisage, Birate, TD, Celui que j'ai oublié là qu'elle a brisé en mp, et d'autres qui sont pas sur le blabla
il y a 2 mois
Seulement une fois au collège dans la cave de l’immeuble d’un pote et un camarade a chié dans une cave car il pouvait pas se retenir
Et t'as cru son excuse
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Jouhn_Ingroum
2 mois
Le problème de Sainte c'est que dans sa probable team y'a trop de mecs
Personne me veut dans sa team hein
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
T'as pleuré pour Notre-Dame ou pas ?

il y a 2 mois
je suis dehors, je me suis enfuie de table. je peux pas gérer. j’y arrive pas. je suis seule à pleurer dehors parce que putain c’est notre dame et j’ai l’impression de crever
Arrêt non desservi
il y a 2 mois