Ce sujet a été résolu
C'est le z event en ce moment ?
Ouais c ça tu m'envoies ton Z en MP
Surhomme
il y a 8 mois
On la voit mm plus Popa elle doit faire ses sacrifices d'enfants avant son baptême Franc Maçon
Surhomme
il y a 8 mois
les polythéistes sont des monothéistes qui s'ignorent, ils prennent les différentes voies d'accès à la divinité pour différentes divinités sans voir qu'elles mènent toutes à la même clé de voûte de toutes les apories
Stop tes billevesées
Surhomme
il y a 8 mois
les polythéistes sont des monothéistes qui s'ignorent, ils prennent les différentes voies d'accès à la divinité pour différentes divinités sans voir qu'elles mènent toutes à la même clé de voûte de toutes les apories
Comment c'est possible d'autant blasphémer Dieu ? Sachant que certaine fausse divinité ressemble à ça....
Ils ont dû voir Dieu bander et le prendre pour une autre divinité

Ils ont dû voir Dieu bander et le prendre pour une autre divinité
Quitte le forum.
il y a 8 mois
Paindividu
8 mois
On la voit mm plus Popa elle doit faire ses sacrifices d'enfants avant son baptême Franc Maçon
Elle s'est fait ban à force de pourrir le forum et d'être toxique
il y a 8 mois
quand on représente le Christ par un pélican on ne dit pas que le Christ est un pélican
il y a 8 mois
Parce que toutes ces fausses divinités ne sont que Satan et ses démons déguisés
Quitte le forum.
il y a 8 mois
Le masque se fissure petit à petit
il y a 8 mois
quand on représente le Christ par un pélican on ne dit pas que le Christ est un pélican
Ce n'est pas le Christ en lui-même qu'on représente par un Pélican
Quitte le forum.
il y a 8 mois
Ce n'est pas le Christ en lui-même qu'on représente par un Pélican
il en va de même quand je parle de déesse Vérité, c'est une dimension de Dieu que je désigne spécifiquement par cette expression, pas l'idée d'une entité divine séparée du Seigneur
il y a 8 mois
J'adore comment tohru mets des PLS à sainte sans même le vouloir, juste en pratiquant le même football qu'elle
il y a 8 mois
2sur10
8 mois
J'adore comment tohru mets des PLS à sainte sans même le vouloir, juste en pratiquant le même football qu'elle
Qu'est-ce qu'il se passe ?
il y a 8 mois
wsh c moi ca
il y a 8 mois
il en va de même quand je parle de déesse Vérité, c'est une dimension de Dieu que je désigne spécifiquement par cette expression, pas l'idée d'une entité divine séparée du Seigneur
Pourquoi t'insiste avec ton délire... Tu peux le dire directement que tes sataniste tu sais
Quitte le forum.
il y a 8 mois