Ce sujet a été résolu
J'ai du mal à m'arrêter de rire je n'ai que rarement vu d'images aussi absurdes
il y a 25 jours
Je suis nudiste donc la question c'est plutôt quand est-ce que je m'habille
il y a 25 jours
erialc
25j
a quelle heure vous vous foutez a poil avec les chaleurs ?
il y a 25 jours
A mon avis au Japon t'es un 10/10 le blanc musclé cheveux long t'es littéralement un personnage d'animé
C’est ce que ma meuf m’a dit
Elle a peur que ce soit la même en France alors que non je suis pas du au critère des gens ici
D’ailleurs bonne nouvelle on va se voir plus tôt que prévu et elle va venir vivre avec moi en France le temps que je finance mon visa
Elle a peur que ce soit la même en France alors que non je suis pas du au critère des gens ici
D’ailleurs bonne nouvelle on va se voir plus tôt que prévu et elle va venir vivre avec moi en France le temps que je finance mon visa
il y a 25 jours
A mon avis au Japon t'es un 10/10 le blanc musclé cheveux long t'es littéralement un personnage d'animé
il y a 25 jours
persoent -> a partir de 12h je me fous en culotte
dans ta chambre d'hp ??
il y a 25 jours
J'ai toujours des fringues, ils m'observent.
il y a 25 jours
erialc
25j
a quelle heure vous vous foutez a poil avec les chaleurs ?
Je m'habille juste pas
il y a 25 jours
raf perso si qqn rentre dans ma chambre jme rhabille meme pas
il y a 25 jours
C’est ce que ma meuf m’a dit
Si ça se fait vraiment c'est ouf
Le mec fait venir sa meuf du Japon quoi
Le mec fait venir sa meuf du Japon quoi
il y a 25 jours