Ce sujet a été résolu
c pas si simple
Wi c'est sur et puis ce que les filles ignorent souvent c'est que vous êtes toutes très très différentes et qu'il ne vaut pas avoir peur de nous dire comment vous aimez faire parce que parfois ça change de tout au tout d'une meuf à l'autre
il y a 25 jours
C'est marrant le blabla c'est le refuge des gens qui vont en hp, et je crois que j'étais l'un des premiers
il y a 25 jours
LucyFowl
25j
C'est marrant le blabla c'est le refuge des gens qui vont en hp, et je crois que j'étais l'un des premiers
C'est tout le forum ça par contre
il y a 25 jours
wtf le pavé gigantesque juste pour dire qu'il faut touiller le joystick
il y a 25 jours
Bon puisque t'as carrément posté la photo ..
J'étais avec ma meuf du moment et sa copine on était complètement défoncés et elle a décidé de m'habiller en meuf et de sortir dehors
On a croisé les flics j'ai eu tellement peur de me faire embarquer habillé en pute
Elle a voulu que jla prenne contre une voiture en pleine rue mais j ai eu la lucidité de refuser
J'étais avec ma meuf du moment et sa copine on était complètement défoncés et elle a décidé de m'habiller en meuf et de sortir dehors
On a croisé les flics j'ai eu tellement peur de me faire embarquer habillé en pute
Elle a voulu que jla prenne contre une voiture en pleine rue mais j ai eu la lucidité de refuser
il y a 25 jours
Bon puisque t'as carrément posté la photo ..
il y a 25 jours
J'aurais accès au paradis tu pense ?
Si tu acceptes de t'habiller ainsi de nouveaux et que l'on se rencontre tu auras accès au paradis sur terre en tout cas
il y a 25 jours
Je sais pas, on peut l'espérer
il y a 25 jours