Ce sujet a été résolu
avec plaisir
viens gare d'aubagne on iras dans un parc par loin je t'apprend la vie
viens gare d'aubagne on iras dans un parc par loin je t'apprend la vie
Taille poids et historique de ta pratique dans les SC/AM?
il y a un mois
Ça va pas fort
https://x.com/Michealkaiser_/status/1935375828717895736
Je peux pas faire beaucoup plus que ça, en espérant que ça te remonte le morale et p'têtre pas que mais le reste appartiens à l'Histoire
il y a un mois
c quoi le prompt
affiche combat, date, vs ; et tu donnes les images, mais tu peux faire mieux
Arrêt non desservi
il y a un mois
https://x.com/Michealkaiser_/status/1935375828717895736
Je peux pas faire beaucoup plus que ça, en espérant que ça te remonte le morale et p'têtre pas que mais le reste appartiens à l'Histoire
Ça m'aide bcp
il y a un mois
Ça m'aide bcp
Moi ce qui m'aiderais c'est son nom d'utilisateur vois-tu
il y a un mois
Putain l'Iran 90 millions d'habitants
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
J'ai une hernie discale jpense ça fait bobo++++
J'ai un ongle incarné depuis qql jours (ça s'arrange)
Du coup les trajets en voiture sont un vrai régal
Je récupère ma fille hier : covidé elle respire comme un cancéreux impossible de dormir donc elle s'énerve elle a chaud elle pleure bref la routine mais j'étais pas motivé pour une nuit blanche ce soir
Demain j'ai des rdv médicaux pour s'occuper de ça mais vu que je pourrais probablement pas la mettre à l'école je vais être vachement embêté
Je récupère ma fille hier : covidé elle respire comme un cancéreux impossible de dormir donc elle s'énerve elle a chaud elle pleure bref la routine mais j'étais pas motivé pour une nuit blanche ce soir
Demain j'ai des rdv médicaux pour s'occuper de ça mais vu que je pourrais probablement pas la mettre à l'école je vais être vachement embêté
il y a un mois
x0x0
1 mois
J'ai une hernie discale jpense ça fait bobo++++
On t'as pas demandé de raconter ta vie par contre
il y a un mois
Y'a eu bagarre avec sainte

Ah mince, ça m'aurait remonté le moral ça tiens
il y a un mois
J'espère que tu fais ça avec le tiens
il y a un mois