Ce sujet a été résolu
Tu as de l'animosité envers moi a cause de mon harcèlement sexuel ?
il y a un mois
il y a un mois
ayaaaaa tismey a dit pareil, j'attend toujours
arrête de projeté va
tu veux faire ça mano à mano ou on met les gants ?
arrête de projeté va
tu veux faire ça mano à mano ou on met les gants ?
Tu sais même ce qu'est un sparring arrête de me faire l'ancien que ce soit Saint Charles, Aubagne, Saint-Jean, Matabiau je te baise ta mère et je connais des gens partout ou je t'ai cité essaye pas de me la faire a l'envers
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Non, j'ai l'habitude maintenant
il y a un mois
je suis de mauvaise foi, je l'admets, le second post est gras, vulgaire, mais pas bien méchant ; en revanche le premier l'est, c'est du ricanement, il est mesquin
Mais je ne suis pas bien rancunier, je ne t'en veux pas, je ne t'en veux pour rien, et je n'ai aucune réelle animosité envers toi (malgré le ton de mes posts), en espérant qu'il en soit de même pour toi
Mais je ne suis pas bien rancunier, je ne t'en veux pas, je ne t'en veux pour rien, et je n'ai aucune réelle animosité envers toi (malgré le ton de mes posts), en espérant qu'il en soit de même pour toi
Non j'aime juste bien te taquiner par rapport à Sainte
Même si tu dois apprendre le pouvoir du "non" quand elle va trop loin dans ses propos houleux
Par contre essaye de me parler comme si j'étais un enfant de 6 ans qui se mets un crayon dans la narine à l'avenir
Même si tu dois apprendre le pouvoir du "non" quand elle va trop loin dans ses propos houleux
Par contre essaye de me parler comme si j'étais un enfant de 6 ans qui se mets un crayon dans la narine à l'avenir
il y a un mois
Ça veut dire que tu kiffes ça hein hmm hmm grosse cochonne
il y a un mois
Tu sais même ce qu'est un sparring arrête de me faire l'ancien que ce soit Saint Charles, Aubagne, Saint-Jean, Matabiau je te baise ta mère et je connais des gens partout ou je t'ai cité essaye pas de me la faire a l'envers
t'es fatiguant tu sais ça
bref, t'oublieras pas le mp pour les détails
il y a un mois
t'es fatiguant tu sais ça
Quel détail ?

il y a un mois
Sucrey
1 mois
@AryenDeter oublie pas que ta pute de mere se fait terminer depuis que t´as 6 ans par des immigrés et te dit de pas entrer dans sa chambre, que dans la vraie vie t’assumes aucun de tes propos et que tu te caches sur internet parce que sinon tu serais en danger de mort petite victime

c'est nofake ?
il y a un mois
Verrat_du_gange
" Porc mâle employé comme reproducteur "
Tu veux vraiment que je te féconde ma petite cochonne je vais te faire couiner avec ma queue en tir bouchon tu vas voir
Tu veux vraiment que je te féconde ma petite cochonne je vais te faire couiner avec ma queue en tir bouchon tu vas voir
il y a un mois
Quel détail ?

comment tu compte me reconnaitre immense bouffon ?
a quel heure on se rejoins immense bouffon ?
Tu comptais jamais venir ou t'as juste rien dans le crane ?
il y a un mois
Les vitres aussi pourtant je passe pas à travers
il y a un mois
comment tu compte me reconnaitre immense bouffon ?
Devant la gare il y a pas de galère envoie ta sale dégaine ici sans ficha ta gueule t'inquiète je reconnaitrais
il y a un mois
Devant la gare il y a pas de galère envoie ta sale dégaine ici sans ficha ta gueule t'inquiète je reconnaitrais
clic clic bang bang t'es trop un gangster toi
il y a un mois
AvantTout
1 mois
"1er septembre"
depuis quand t'attends des mois si t'es vraiment crédible ?

il y a un mois
clic clic bang bang t'es trop un gangster toi
Ce doit être ça
il y a un mois
Les vitres sont pas transparente où alors tu as de sacrés problèmes de vu
"Qui laisse passer la lumière et paraître avec netteté les objets qui se trouvent derrière"
Bah c'est pas une vitre ça ?
Bah c'est pas une vitre ça ?
il y a un mois