Ce sujet a été résolu
Lysaelia qui me mp pour me demander à quel moment il a défendu les KJ qui regarde des trucs super limite avec des gamins mais jmen souviens plus
il y a un mois
x0x0
1 mois
Lysaelia qui me mp pour me demander à quel moment il a défendu les KJ qui regarde des trucs super limite avec des gamins mais jmen souviens plus
il y a un mois
Je connais pas cette personne tu viens de l'inventer
C'est mon ami imaginaire
Bizarrement elle est muz
Bizarrement elle est muz
il y a un mois
x0x0
1 mois
Vous avez l'air d'être bien proche . . . Tous les deux
il y a un mois
Je crois que c'est juste le truc avec la kj musulmane qui forçait pour se donner des airs d'enfants

Ça me dit rien du tt

il y a un mois
C'est mon ami imaginaire
Bizarrement elle est muz
Bizarrement elle est muz
ça doit etre le reflet de ton désir profond d'etre amis avec eux
il y a un mois
il y a un mois
C'est enfoui vachement profondément dis donc
il y a un mois
Mon ami imaginaire est la prostate de Sisyphe...
il y a un mois
C'est enfoui vachement profondément dis donc
Oui c'est bien ce que j'ai dis pas besoin de répéter
il y a un mois
C'est obsessionnel là, je vais vraiment croire que tu ne plaisantes pas
Y'a qu'un seul moyen d'le savoir
Arrêt non desservi
il y a un mois
Mais je ne plaisante pas.
Je rêve de dilater ton anus avec mon gland massif, de te bourriner a t'en faire trembler de plaisir jusqu'à éjaculer contre ta prostate pendant que je te baise en prone bone en te mordant la nuque tu comprends ça ?
Je rêve de dilater ton anus avec mon gland massif, de te bourriner a t'en faire trembler de plaisir jusqu'à éjaculer contre ta prostate pendant que je te baise en prone bone en te mordant la nuque tu comprends ça ?
il y a un mois
Je confirme qu'il ne plaisante pas fais gaffe à ton anus
il y a un mois
Y'a qu'un seul moyen d'le savoir
il y a un mois
@Sisyphe envoie moi une photo de tes fesses en étant allongé sur le ventre, je vais me branler dessus et après je serai calmé je te harcelerai moins
il y a un mois
Mais je ne plaisante pas.
@Popamantis ton avis sur ce court poème?
il y a un mois