InscriptionConnexion
Pogo
Pogo
25j
Même mon ex Boss multimillionnaire c’était pas tout les jours loins de la
:dos:

Par moment je lui faisait un simple sandwich jambon de carrefour market et beurre avec ce qu’il y avait au frigo et voilà il était content
:dos:
La bourgeoisie ratpie
:Purait:
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 25 jours
Allez c'est bon vous savez quoi vous m'avez soulé je leak bouclador

https://x.com/madjer9_/status/1935742869664354806
Mais wesh
:Chaton_Explosion:

C'est l'homme sirop
Je suis la reine des mouches
il y a 25 jours
Tu surinterprètes
:Autiste_note:
Dans les poésie t'aurais été affronter la Mort elle même, t'auras traverser le Styx et parcouru tout les enfers pour elle, mais là tu la laisse déblatérer ça
:Autiste_note:
il y a 25 jours
:Chat_oui:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 25 jours
Retournez sur le général les méchants
:PeepoDoomer:
il y a 25 jours
Never Stop
il y a 25 jours
Mais pourquoi vouloir un effondrement?!
On a un sacré confort de vie pour beaucoup dans les pays riches... Même si il y'a des gens précaires.
Perso je m'estime heureux d'être logé au chaud et de manger à ma faim
:Paresseux:
parce que ce qui est le plus important pour une société ce n'est pas d'être logée au chaud et de manger à sa faim, c'est de cultiver son âme, de prospérer et de s'élever par l'art et par l'esprit, tout le reste doit être subordonné à ça, et si le confort individuel et collectif vient se placer en frein à ces finalités premières, ils ne sont pas désirables, ils ne sont désirables que dans le cadre d'un juste milieu où on n'est ni trop confortable (apathie) ni trop indigent (incapacité)
il y a 25 jours
Lys
Lys
25j
parce que ce qui est le plus important pour une société ce n'est pas d'être logée au chaud et de manger à sa faim, c'est de cultiver son âme, de prospérer et de s'élever par l'art et par l'esprit, tout le reste doit être subordonné à ça, et si le confort individuel et collectif vient se placer en frein à ces finalités premières, ils ne sont pas désirables, ils ne sont désirables que dans le cadre d'un juste milieu où on n'est ni trop confortable (apathie) ni trop indigent (incapacité)
Oui oui Abdoul, va le dire a des SDF qui dorment sous 45 ou sous -10
:Purait:
il y a 25 jours
Retournez sur le général les méchants
Toast et tu fais what dehors ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 25 jours
Moi je m'en fiche pas de mourir et pourtant j'en ai envie parfois
:Sadomaso:

Mais j'ai arrêté de croire que j'étais fight club qui avait pas peur de mourir pour le bien d'une cause une fois que j'ai compris que moi aussi j'étais un golem et que mon cerveau servait de vaginette aux mondialistes juifs Image
Image
il y a 25 jours
Le SDF quand tu lui dis "On s'en fout que t'es pas de revenus et de logement, lis des livres" --->
:rougeyron_clope:
il y a 25 jours
Lys
Lys
25j
Ça c'est ta façon de voir la vie ce n'est pas celle de tout le monde
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 25 jours
(il te poignarde a coup de tesson)
il y a 25 jours
Pourquoi tu t’es pas deja fais pas exploser sur la place publique en publiant un manifeste en parallèle ? Tu parles de te réjouir de violences qui pourraient potentiellement faire bouger les choses et tu dis que tu t’en fiche de mourir mais tu fais pas ca
:limasitas:
pourquoi je voudrais me faire battre sur la place publique ?
il y a 25 jours
Et Sisyphe je veux bien que tu suces mais comment tu peux mettre une réaction a un message d'handicapé psychiatrique pareil sans déconner ?
il y a 25 jours
Lys
Lys
25j
Never Stop
il y a 25 jours
Lys
Lys
25j
pourquoi je voudrais me faire battre sur la place publique ?
Non mais avec des explosifs
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 25 jours
je veux bien te croire pcq moi aussi je m’en fiche de mourir, mais toi si t’es pas contente qu’est ce qui t’empeche de vivre comme tu l’entends en perdant tout ton confort quitte a mourir ?
:selectionchampi:

j’attends hein
:selectionchampi:

« majordome, un Perrier mi-frais s’il vous plaît 
:saintecassecouille:
 »
ben je vis comme je l'entends
:(

je prétends pas avoir envie de vivre sans aucun confort, c'est dans ton imagination
il y a 25 jours
(il te poignarde a coup de tesson)
Après en vrai y'en a tu peux avoir des conversations sympa avec eux, alors p'têtre pas sur les trucs philosophiques etc, mais sur les trucs de la vie
:moomin_dodo2:

Bon et puis t'as les poivrots cinglés qui se pensent surveillé par les services secrets
:sele:
il y a 25 jours