Ce sujet a été résolu
La life quand elle te dit "jtm" --->
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 24 jours
Voilà retourne cultiver des patates y'a ton oncle artan qui t'attends en albanie
J'y vais
il y a 24 jours
Non mais dans ta situation c’est justifié, mais sinon en ville ca fait de la pollution sonore et ca augmente la température
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 24 jours
Tu vois, la beauté, ça va bien au-delà de l’apparence. Elle émane de l’âme, de l’essence même, l’être d’argile. Ça demande un travail profond, presque une connexion avec la Terre, un apport tellurique qui nourrit l’esprit et le corps, mais tu ne peux pas comprendre
il y a 24 jours
J'ai juste demander à ChatGPT d'imiter Sainte
T
Arrêt non desservi
il y a 24 jours-PEMT
En quoi c'est censé me mindblown explique meme si pour moi tu parles un peu en namek
Prend 1L d'eau, une tu veux le faire chauffer de 10°C, donc par exemple de 20°C à 30°C, il te faut une certaine energie à apporter (par exemple pour ce cas tu devrais placer une plaque de cuisson à pleine puissance pendant une vingtaine de secondes, c'est déjà pas mal)
Maintenant tu as 1kg de glace à 0°C (donc sur le point de fondre) et tu veux donc fondre cette quantité et avoir de l'eau à 0°C donc même pas un chouilla chauffée. Ben l'energie que tu devras apporter c'est la même que si tu voulais faire chauffer ton eau de 80°C donc 8 fois le truc d'avant, juste pour faire fondre de la glace qui était déjà prête à fondre et avoir de l'eau presque gelée.
Et pour faire passer 1L à l'état de vapeur c'est encore 5 fois plus d'énergie que la fusion, donc équivalent à faire chauffer 4L d'eau de 0 à 100°C, encore une fois juste pour le changement d'état alors que l'eau est déjà à température
Alors peut-être que je tripe tout seul mais je sais pas, pour moi rien que de savoir qu'il faut de l'énergie spécifiquement pour changer d'état c'est pas évident mais alors cette quantité c'est juste wow
Et d'ailleurs c'est sur ce principe que fonctionne les chaufferettes. Sauf que vu qu'on passe à l'état solide, on libère de la chaleur. Et si vous en avez déjà eu en main, effectivement c'est pas mal chaud, et juste parce que ça devient solide
Maintenant tu as 1kg de glace à 0°C (donc sur le point de fondre) et tu veux donc fondre cette quantité et avoir de l'eau à 0°C donc même pas un chouilla chauffée. Ben l'energie que tu devras apporter c'est la même que si tu voulais faire chauffer ton eau de 80°C donc 8 fois le truc d'avant, juste pour faire fondre de la glace qui était déjà prête à fondre et avoir de l'eau presque gelée.
Et pour faire passer 1L à l'état de vapeur c'est encore 5 fois plus d'énergie que la fusion, donc équivalent à faire chauffer 4L d'eau de 0 à 100°C, encore une fois juste pour le changement d'état alors que l'eau est déjà à température
Alors peut-être que je tripe tout seul mais je sais pas, pour moi rien que de savoir qu'il faut de l'énergie spécifiquement pour changer d'état c'est pas évident mais alors cette quantité c'est juste wow
Et d'ailleurs c'est sur ce principe que fonctionne les chaufferettes. Sauf que vu qu'on passe à l'état solide, on libère de la chaleur. Et si vous en avez déjà eu en main, effectivement c'est pas mal chaud, et juste parce que ça devient solide
il y a 24 jours-PEMT
Sogdianos
24j
La life quand elle te dit "jtm" --->
Tu te transformes en chien et manges des croquettes ?
il y a 24 jours
J'ai juste demander à ChatGPT d'imiter Sainte
il y a 24 jours
Tu faisais quoi au Tchad ?
Je rendais visite à ma maman qui travaillait là bas à l'époque

il y a 24 jours
Tu faisais quoi au Tchad ?
Je rendais visite à ma maman qui travaillait là bas à l'époque

il y a 24 jours
Tu peux rester un peu quand meme ça presse pas
Ok !! Je reste, de toutes façons, je ne pense pas qu'il y aurait eu des gens aussi cools que vous..................
il y a 24 jours
Tu te transformes en chien et manges des croquettes ?
T'as pas tes ex a harcelé toi ?
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 24 jours
J'ai pas lu après la première ligne
T'as eu bien raison
C'était un truc en mode golem âme tellurique tout ça
C'était un truc en mode golem âme tellurique tout ça
il y a 24 jours