Ce sujet a été résolu
Si tu veux je travaille a ta place et comme ça tes parents se posent pas de questions
t'as pas les compétences pour enseigner
il y a 6 mois
J'ai plus passé de moment heureux depuis mon enfance, et encore
Et rien ne se passe jamais bien, je déteste cette vie, je déteste me lever, je déteste rêver, je déteste l'espoir et je me déteste
Et rien ne se passe jamais bien, je déteste cette vie, je déteste me lever, je déteste rêver, je déteste l'espoir et je me déteste
?
il y a 6 mois
t'as pas les compétences pour enseigner
Tu me dis tout dans une oreillette comme ça tu peux ne jamais sortir de ta chambre tkt
il y a 6 mois
"Le tapis de sol" tu aimerais bien comme petit surnom ?
Trop d’honneur
Juif fier et sauvage
il y a 6 mois
Idem, plutot je vais passer en distanciel
moi je vais passer en absenciel
il y a 6 mois
Oui c'est naze la littérature mais y'a toujours la science, c'est cool la science ^^
il y a 6 mois
"Le tapis de sol" tu aimerais bien comme petit surnom ?
Il est réservé à @apex ce surnom
il y a 6 mois
J'ai plus passé de moment heureux depuis mon enfance, et encore
Y a 1h tu disais que t'adorais le badminton, que tu te sentais vivante sur un terrain, que tu pouvais mourir pour gagner un point
Mi ^o
u
il y a 6 mois
Oui c'est naze la littérature mais y'a toujours la science, c'est cool la science ^^
pourquoi la science ne crée pas le bonheur
il y a 6 mois
Y a 1h tu disais que t'adorais le badminton, que tu te sentais vivante sur un terrain, que tu pouvais mourir pour gagner un point
Je suis naze, comme partout
il y a 6 mois
pourquoi la science ne crée pas le bonheur
Si si y a des drogues qui rendent heureux mais la redescente fais très mal, surtout si tu es dans un mauvais état de base
il y a 6 mois