Ce sujet a été résolu
Bientot l'ouvrage en 10 partie sur comment comprendre une phrase de sainte c'est en écriture là
il y a 24 jours
voilà c'est sûrement ça. c'est sûrement aussi que c'est pas ta vie que c'est pas ton gros trauma de ces dernières années que c'est pas ton fric que tu reverra jamais que c'est pas toi qui t'es fait outrager et etc et etc
Putain orsik outragé
Orsik brisée
Mais orsik libérée
Orsik brisée
Mais orsik libérée
il y a 24 jours
Tout ça pour dire que l'eau ça mouille tu vas dépasser sainte dans l'art de broder si tu continues
C'était un peu fait exprès
(même si en vrai l'enthalpie de fusion/d'évaporation c'est un truc qui me mindblown premier degré à quel point c'est efficace et c'est simple à expliquer mais j'y arrive pas et conséquemment je n'ai jamais mindblown qui que ce soit)
il y a 24 jours
Ça sur-booste le fonctionnement de la sueur donc
Oui la sueur fonctionne sur le même principe mais bon au moins l'eau est froide là

il y a 24 jours
Oui la sueur fonctionne sur le même principe mais bon au moins l'eau est froide là

C'est pas con, je testerai
il y a 24 jours
Envoie ton paypal ^^
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 24 jours
tu découvres à l'age adulte que se foutre de l'eau sur le corps ça refroidit?
il y a 24 jours
Envoie ton paypal ^^
Elle devrait aller bosser comme tout le monde cette e-mendiante
il y a 24 jours
tu découvres à l'age adulte que se foutre de l'eau sur le corps ça refroidit?
Si l'eau est froide, non, c'est évident, mais je n'avais pas pensé à l'eau en tant que telle. Je me suis déjà mouillé le visage, là ce serait plutôt mouiller tout le corps
il y a 24 jours
Faut faire gaffe à ce que ta pièce ne soit pas humide sinon ça marche moins bien
Mais en vrai c'est ce que je faisais quand j'étais au Tchad et qu'il y avait des pannes de courant et oui je crois que ça allait comme méthode

Mais en vrai c'est ce que je faisais quand j'étais au Tchad et qu'il y avait des pannes de courant et oui je crois que ça allait comme méthode

il y a 24 jours
C'était un peu fait exprès
(même si en vrai l'enthalpie de fusion/d'évaporation c'est un truc qui me mindblown premier degré à quel point c'est efficace et c'est simple à expliquer mais j'y arrive pas et conséquemment je n'ai jamais mindblown qui que ce soit)
En quoi c'est censé me mindblown explique meme si pour moi tu parles un peu en namek
il y a 24 jours
Moi j'en ai une chez moi, hehe

il y a 24 jours