Ce sujet a été résolu
Vraiment la discussion de golem de base c’est:
-C’était mieux quand on était chasseurs cueilleurs
- lol mourir à 20 ans du tétanos
-C’était mieux quand on était chasseurs cueilleurs
- lol mourir à 20 ans du tétanos
Il a raison mec on descend du singe regarde [anti signal gouv]
Surhomme
il y a 3 mois
J'en ai marre de pas dormir à cause de ça
Perso je prends des stimulants comme ca j’ai pas besoin de dormir
il y a 3 mois
Le froid, les joues rouges avec les cheveux mi longs et en plus y a pas de subsahariens
Surhomme
il y a 3 mois
Perso je prends des stimulants comme ca j’ai pas besoin de dormir
C pour quoi
il y a 3 mois
Les footing le matin quand la nuit est encore tombée en débardeur sous -10 degrés
Surhomme
il y a 3 mois
C pour quoi
Pour les troubles de l’attention mais j’en ai pas, donc ca supprime la fatigue + ca rends plus alerte + ca stimule la dopamine
il y a 3 mois
Le jardin existe que quand ça t'arrange toi
Un coup on vient d'Adam ou on est des singes va falloir se décider
Un coup on vient d'Adam ou on est des singes va falloir se décider
j'ai jamais dit ni l'un ni l'autre
en vérité on descend d'un homme archétypal qui est la Ressemblance de Dieu et qu'on nomme Adam, mais qui était quasiment désincarné, l'histoire de l'humanité c'est le double mouvement 1° d'incarnation de l'homme archétypique originel et d'engoncement de l'esprit concomitant 2° de révélation divine qui culmine avec l'incarnation où Dieu réduit à l'état d'être incarné nous libère des entraves spirituelles de l'incarnation en nous permettant un mouvement anagogique capable de remonter à l'Adam quasiment désincarné initial et de se confondre à Dieu
en vérité on descend d'un homme archétypal qui est la Ressemblance de Dieu et qu'on nomme Adam, mais qui était quasiment désincarné, l'histoire de l'humanité c'est le double mouvement 1° d'incarnation de l'homme archétypique originel et d'engoncement de l'esprit concomitant 2° de révélation divine qui culmine avec l'incarnation où Dieu réduit à l'état d'être incarné nous libère des entraves spirituelles de l'incarnation en nous permettant un mouvement anagogique capable de remonter à l'Adam quasiment désincarné initial et de se confondre à Dieu
il y a 3 mois
Pour les troubles de l’attention mais j’en ai pas, donc ca supprime la fatigue + ca rends plus alerte + ca stimule la dopamine
Intéressant
il y a 3 mois
Paindividu
3 mois
Le froid, les joues rouges avec les cheveux mi longs et en plus y a pas de subsahariens
il y a 3 mois