Ce sujet a été résolu
penser à autre chose grâce à un bon livre ou écouter de le musique symphonique
Ouais la musique ça aide pas mal a pas se faire sauter le caisson
il y a 3 mois
oh mais tu as eu fumé monsieur ?
pour arrêter de boucler sur quelque chose, il faut se concentrer sur autre chose tu le sais bien
concentre toi sur tes tâches au travail (si toutes fois tu en as, ce dont on doute tous très fort), sur quelques heures de sport, de jeux vidéo, enfin le truc c'est de pas laisser son cervo assez de temps pour boucler
pour arrêter de boucler sur quelque chose, il faut se concentrer sur autre chose tu le sais bien
concentre toi sur tes tâches au travail (si toutes fois tu en as, ce dont on doute tous très fort), sur quelques heures de sport, de jeux vidéo, enfin le truc c'est de pas laisser son cervo assez de temps pour boucler
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
penser à autre chose grâce à un bon livre ou écouter de le musique symphonique
Partage tes meilleures symphonies
il y a 3 mois
Y'a vraiment des gens qui n'arrivent pas à contrôler leurs pensées? genre c'est en automatique dans votre tête ??
il y a 3 mois
raconte tes principales obsessions
ouais bouclador, raconte tes principales zob sessions
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Ouais la musique ça aide pas mal a pas se faire sauter le caisson
les chansons ça donne envie de pleurer mais pas forcément la musique, par exemple quand je suis triste moi ça marche bien la messe en si mineur de bach ou la symphonie N1 de beethoven pour me stériliser la pensée dans une expérience esthétique captivante
il y a 3 mois
J'étais parti dans le sud voir de la famille, j'en ai profité pour sortir de la bulle un peu

il y a 3 mois
les chansons ça donne envie de pleurer mais pas forcément la musique, par exemple quand je suis triste moi ça marche bien la messe en si mineur de bach ou la symphonie N1 de beethoven pour me stériliser la pensée dans une expérience esthétique captivante
Tu t'es crue en 1850 ou quoi mdr😂😂😂
Surhomme
il y a 3 mois
Tu t'es crue en 1850 ou quoi mdr😂😂😂
1850 c'est une époque de décadence esthétique, parce que c'est le début du désespoir en politique (à partir de juin 1848)
il y a 3 mois