Ce sujet a été résolu
Delit
1 mois
Il faut qu'on détruise la relation sissyphe sainte, comme ça tu pourras sodomiser sissyphe et je pourrais me faire maltraiter sauvagement par sainte
il y a un mois
il y a un mois
Ooooops je suis sorti au dernier moment bebou on va devoir le refaire
il y a un mois
Il faut qu'on détruise la relation delit tismey pour que la paix revienne sur le topic
il y a un mois
Delit
1 mois
Il faut qu'on détruise la relation sissyphe sainte, comme ça tu pourras sodomiser sissyphe et je pourrais me faire maltraiter sauvagement par sainte
AAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a un mois
Sans rire, parmi les pratiques démocratisées, le sexe oral est à mes yeux le truc plus abominable de tous
il y a un mois
C’est Pas que ça !
Justement quand tu le fais avec la personne que t’aimes vraiment et que c’est réciproque, je te t’assure peut importe les positions la connexion (sans mauvais jeux de mot désolé
) tu la ressens vraiment !
Justement quand tu le fais avec la personne que t’aimes vraiment et que c’est réciproque, je te t’assure peut importe les positions la connexion (sans mauvais jeux de mot désolé
il y a un mois-PEMT
Amour
1 mois
Il faut qu'on détruise la relation delit tismey pour que la paix revienne sur le topic
Bon là par contre tu cibles que des non blancs, tu as une explication ?
il y a un mois
Ça me donne de l'anxiété par proxy
il y a un mois
Bon là par contre tu cibles que des non blancs, tu as une explication ?
Ce sont de dangereux harceleurs
il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
Bon en gros si vous avez pas compris il dit ça pour marquer des points avec Sainte
Il donne tout c'est impressionnant autant d'implication j'espère que ça va payer
il y a un mois
Ce sont de dangereux harceleurs
Je te ne sens pas très à gauche là tout de suite . . . La tolérance, les cultures tout ça ?
il y a un mois
Il donne tout c'est impressionnant autant d'implication j'espère que ça va payer
Nn
il y a un mois
2sur10
1 mois
Les animaux mangent, donc à partir de maintenant j'arrête

La nourriture, la respiration tout ça . . . C'est fou le nombre de points communs qu'on a avec eux
il y a un mois
Jsp, j'ai besoin de voir le visage
il y a un mois